Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Niveau 5 obtenu. Déception?
Réponses
-
Bonjour PsykoB,
Les récompenses changent sans préavis,
C'est décevant vous qui vous attendiez à plus. cela doit être assez récent ce changement.
Probablement au niveau 6 vous obtiendrez plus!!
.
Malgré tout vous obtenez quand même un bonus de Fizz! qui va vous apporter un plus dans votre forfait!14 -
oui ses dommage qu'il change sans préavis tout leur bonus plus sa va et plus il ressemblent au autre compagnie !!13
-
Message supprimé12
-
Bonsoir PsykoB,
En effet ce n'est pas l'idéal que tout change sans préavis.
J'imagine que FIZZ fait cela pour nous garder engagés?
Il serait bien que Fizz puisse revnir avec une réponse. Niveau 5 signifie quand même une certaine implication sur le forum.
Si tu as un retour de FIZZ, il serait bien de le partager avec la communauté.
Bonne soirée14 -
J’ai écrit au service à la clientèle. Se rendre au niveau 5 demande effectivement beaucoup d’implication. je trouve ça dommage.. je vous reviendrais .. mais si fizz devient comme les autres, je n’hésiterai pas à changer ...12
-
Rectification.., niveau 5.. j’ai reçu 250mb pour le mobile et RIEN pour l’internet. Je viens de me rappeller que j’avais DEJA le 1$.. donc un gros 0.. TRÈS décevant12
-
Onh !! Dommage ça !!15
-
Selon plusieurs sur le forum rendu là c'est bien plus pour aider les autres que faire beaucoup de bonus17
-
Oui c’est décevant16
-
@Justin
Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation que Fizz fait des changements sans préavis... la seule raison pour laquelle on a une idée des bonus possibles, c'est que les plus anciens ont consignés ce qu'ils ont reçus dans des tableaux et ils les ont publié. Mais ces tableaux n'ont jamais été officiels et jamais publiés par Fizz. Techniquement, on ne sait jamais quel bonus on va recevoir...15 -
Bien d'accord avec 4ri, rendu là (après le 5e) ce n'est pas bien avantageux, le fait d'aider et les petits défis personnels sont plus au cause que les bonus, c'est tellement de points pour avoir des bonus en double que nous ne pouvons utiliser, c'est vrai que c'est démotivant (et même très poche) fizz devrait améliorer cet aspect car les plus connaissant sont alors démotivés.10
-
Message supprimé11
-
Ça fait quand même quelques mois. Je n’ai reçu que 250 mb et RIEN pour l’internet quand j’ai atteint le niveau 5 en novembre.
Pour l’instant avec mes rabais mon tarif reste compétitif, mais c’est certain que je vais magasiner si mon tarif augmente.7 -
Les bonus reçus a chaque niveau changent sans préavis.
Pour ne pas être déçu, il ne faut pas avoir d'attente ... donc ne pas se fier a un tableau ou autre mais juste attendre et voir les cadeaux !
C'est déjà mieux que rien
@ benoit : je te confirme a 100% que les bonus changent sans préavis et qu'il ne faut pas ce fier aux tableaux des autres ! J'ai parlé a 3 personnes différente du service et ils l'ont tous confirmé7 -
Pour ceux que ca intéresse, voici la réponse officielle de Fizz:
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez reçu un bonus de 1$ pour votre forfait internet.
De plus, j'avait observé la table fourni par un des membres toutefois, je dois vous infirmer que le table est effectué, il y a 12 mois. De ce fait, il est possible que les bonus seront changés au cours d'année.5 -
Ohhh le tableau de Mike ne serait plus valide ? En effet ceci avait été fait par un utilisateur donc rien d'officiel du coté de Fizz. Ceci fait que les rabais peuvent changer à tout moment, comme leurs prix. Je suis décu d'entendre ceci car d'ici moins de 1 mois je tombe aussi au niveau 5.
>>> Si au moins Fizz était transparent sur les rabais donnés par niveau, ceci pourrait motiver plus d'utilisateurs à etre actif sur leur forum en vu de recevoir ces rabais... donc moins de travail pour leur propre employés a répondre a des questions de base, donc économies pour eux aussi. Ce serait win-win.7 -
Contente de savoir que les bonus change, ça évite les mauvaises surprises!6
-
Je n'ai pas reçu de bonus aux niveaux 4 et 5... C'est décevant.3
-
Ne0, bien d'accord avec vous, comme les bonus font partie intégrante du marketing de fizz il est important d'être transparent et de donner l'information clair.
De nous cacher le détail en disant que c'est une surprise qui peut changer c'est de nous infantiliser, insultant et frustrant!
Y-a-t-il un whizz à l'écoute!?!5 -
PsykoB,
Je comprends votre déception.
Fizz se garde le droit de modifier le prix des forfaits, le montant des bonus.
L'important en participant à la communauté, on obtient de nouveaux bonus.
Moi, cela fait plus de 2 ans que je suis client Fizz et tous mes bonus sont encore valides.
J'en profite pour le moment.3 -
tkkk la fidélité chez Qébécor ( Fizz , Vidéotron, Hélix ) sa exciste plus pour les clients
dommage une compagnie Kébécoise qui prenait bien soin de ces clients avant3 -
Espérant que vous ayez obtenu réponse à votre convenance2
Cette discussion a été fermée.