Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai un prélèvement de 5.74$ sur mon compte, comment contacter efficacement la personne compétente?
alain G. #39855
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Comment contacter la comptabilité, service médiocre pour le moment
23
Meilleure réponse
-
Bonjour
Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
Après des vérifications Fizz vous remboursera
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
6
Réponses
-
L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.7 -
Bonsoir Alain,
En effet nous ne sommes que des usagers ici.
Le service client de FIZZ saura vous aider.
Cela-dit regarder dans votre historique de facturation pour savoir à quoi réfère votre montant.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée4 -
Alain,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous pouvez vérifier cette charge à votre compte en allant dans votre compte et cliquez sur:
Historique des transactions.
Pour entrer en contact avec le service-client de Fizz, vous devez le faire par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2 -
Ça ressemble à l'achat d'un ajout peut-être ? Avez-vous vérifié l"historique de vos transactions en ce sens ?2
Cette discussion a été fermée.