Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai un prélèvement de 5.74$ sur mon compte, comment contacter efficacement la personne compétente?

alain G. #39855
alain G. #39855 Messages 1 ✭✭
Comment contacter la comptabilité, service médiocre pour le moment

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonsoir Alain,

    En effet nous ne sommes que des usagers ici.
    Le service client de FIZZ saura vous aider.
    Cela-dit regarder dans votre historique de facturation pour savoir à quoi réfère votre montant.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Alain,
    Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous pouvez vérifier cette charge à votre compte en allant dans votre compte et cliquez sur:
    Historique des transactions.
    Pour entrer en contact avec le service-client de Fizz, vous devez le faire par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Ça ressemble à l'achat d'un ajout peut-être ? Avez-vous vérifié l"historique de vos transactions en ce sens ?
Cette discussion a été fermée.