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que dois-je faire si le technicien n'est pas arrivé à l'heure prévue?
Rafael C. #3877
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai me déménage et le rendez-vous était aujourd’hui entre 7h30 et 12h à ma nouvelle adresse, mais le technicien n'est pas apparu. que devrais-je faire?
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Meilleure réponse
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Bonjour Rafael
Désolé pour votre experience.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
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Je suis désolé pour vous et j’espère qu’il est passer sinon vous devez suivre le conseil de Mike.
Bonne fin soirée.7 -
Je suis désolée pour toi qu'il n'a pas passé... J'irais avec la solution de Mike.4
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Rafael,
Désolé de ce contretemps que vous vivez pour votre installation,
Il arrive que le technicien ne se présente pas à un R/V chez un client.
Son horaire de travail était peut-être trop chargé ( l'installation de plusieurs câbles)
Ainsi, vous devrez replanifier un autre R/V en ligne avec un technicien pour votre installation 20 heures après l'heure du R/V manqué.
Connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait (internet) - Gérer mon forfait - R/V
Choisir une nouvelle date et heure qu'on vous propose et sauvegarder.
PS: choisir un R/V en matinée est peut-être une bonne option.3 -
Bonjour Rafaël,
C'est vraiment frustrant et dommage pour vous.
Vous devrez replanifier un rendez-vous ou bien contacter le support pour toutes autres questions.
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz3
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