Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment obtenir un 2 ème modem?
Meilleure réponse
-
Bonjour Eljoenaie
Vous n'avez pas besoin d'un autre modem, vous avez besoin d'un "wifi extender" ou un router
Personelment je n'aime pas de wifi extender, car vous devriez acheter de bon mesh est sont très cher.
Donc je préfère mettre un router, un ami a acheté un router ASUS et il a double la couverture, de plus il ajoutera des fonctionnalités à celui du modem Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz10
Réponses
-
Les conseils de Mike sont toujours très pertinents!7
-
Ou bien d’un fil très long pour connecter de ton modem à ton autre ordi. La connection est toujours plus stable quand c est brancher directement6
-
Bonjour, selon ce que nous comprenons c'est que vous avez de la difficulté à connecter le wifi au sous-sol.
Petit lexique:un modem est l'appareil qui amène l'internet à votre maison (module qui se branche sur le câble) puis un routeur prend le signal internet et le distribut entre les appareils de la maison via un fil réseau ou wifi7 -
Un deuxième modem = un deuxième forfaits.
Pas payant a long terme, vous êtes mieux d'investir dans un bon routeur à la place.8 -
Eljoenaie,
Ce n'est pas une bonne solution, sinon vous devrez vous abonner à un second forfait.
Mike a raison.
Veuillez utiliser votre propre routeur s'il est de bonne qualité et utiliser le modem de Fizz en mode passerelle.
C'est la meilleure solution pour que votre réseau wi-fi soit performant dans l'ensemble de votre maison.2
Cette discussion a été fermée.