Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Signal coaxial trop fort, perte de paquets et coupure de son ?Bonjour, Il y a deux semaines, lorsque le technicien Vidéotron est venu installer mon modem Intern…
-
Modem ne redémarre pas?Bonjour! J'ai dû réaménager mon bureau d'ordinateur et depuis que j'ai débranché le modem, il ne d…
-
Incapable de replanifier un rv apres que le technicien soit passé en retard. Quoi faire?Le tehcnicien est passé en retard malgré que jai attendu jusqu'à 12h alors qu'il devait passer entr…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 86217 13 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Guillaume C. 86217
-
Plus de temps disponible pour les rendez-vous d'installation Internet!Bonjour à tous! Bonnes nouvelles pour les utilisateurs d'Internet à domicile. Vous n'aurez pas be…
-
Faites-vous parti du programme Famille Branchées par le gouvernement du Canada?Faites-vous parti du programme Famille Branchées par le gouvernement du Canada? Si oui, est-ce que …Meilleure réponse✓ Fermé LGarsDansLChar 439 vues 1 réponse 25 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Je ne peux pas changer l'address pour mon internetMon nouvel address n'existe pas sur votre système car elle vient d'être inscrire à la ville dont je…
-
Mon modem fonctionne mais pas l’internet. Tout semble fonctionner de l’extérieur mais pas d’internetNous avons lu des commentaires des questions similaires mais ça ne fonctionne pas plus
-
si je déménage ma boîte actuelle ne peut pas être tout simplement être branché dans ma nouvelle adrecomment faire pour activer même boîte d’internet
-
Comment je fais pour avoir la vitesse de wifi pour laquelle j’ai payé?Bonjour, je suis un nouveau client. J’ai transféré d’un compte Videotron à un compte Fizz pour une …
-
Sans internet?J'habite dans le quartier Saint-Sauveur, à Québec et mon internet ne marche plus ca fait un bon 30 …
-
aucun moyen de faire mon paiment mensuel comment je fait mon reseaux ne fonctionne pu je met ma visacommet faire pour faire mon paiement normalement sa se fait automatique
-
Bug régulièrement, pour qu'elle compagnie je devrais changer ?Bonjour, j'ai présentement le service d'internet avec fizz 120 mb/s, nous somme 7 a la maison, mais…
-
Mon paiement na pas passer comment je fais pour le payerJe vois pas comment payer
-
Questions à propos de la connexion du modem ?J'habite dans un condo dans lequel il y a une "trappe" pour le modem et le routeur. Le mo…
-
Mon internet ne fonctionne pas après payer mon retard?J'ai fait mon paiement hier et je n'est toujours pas accès à Internet aujourd'hui et mon compte dit…
-
Payer avec carte prépayée?L adresse du compte visa?
-
L'Internet fizz n'a pas été installé aujourd'hui, j'ai un problème ?J'ai déménagé aujourd'hui, mais je n'ai pas d'Internet, alors que c'était prévu l'installation de l…Meilleure réponse✓ Fermé Gaspard G. 46 vues 7 réponses 32 points Dernier message par Annie D. #31426
-
comment désactiver le paramètre uPnp ?Sur l'emballage, ça disait que Fizz n'assumait pas les risques associés au protocole upnp. Je cherc…
-
Comment rejoindre le service à la clientèle ?Bonjour, comment est ce possible de rejoindre quelqu'un du service à la clientèle? Un technicien es…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Christine D. #39504 102 vues 9 réponses 22 points Dernier message par Whizz
-
Bonjours , j'ai fait "payer mon paiement mensuel" et ça fait plus de 2heurs que j'attend , puis-je aBonjours , j'ai fait "payer mon paiement mensuel" et ça fait plus de 2heurs que j'attend …
-
-
Comment bien rétablir une connexion sur un appareil que j'avais bloqué ?Bonjour, j'avais mis sur pause un appareil que je ne reconnaissais pas. Puis après avoir découvert …
-
Annulation de forfait - lieu de retour ?Bonjour ! J'ai deux questions concernant l'annulation d'un forfait internet. Est-il possible de dé…
-
J'aimerais changé mon mot de passe de mon wi-fi, (pas mon mot de passe de mon compte fizz) Comment jLa voisine m'avais emprunté mon mot de passe wi-fi le temps qu'elle se branche et je soupçonne qu'e…Meilleure réponse✓ Fermé Jasmin R. #31994 785 vues 3 réponses 29 points Dernier message par marie T. #37955
-
Ma connexion Internet a lâché. Y a-t-il des pannes sur le réseau actuellement?Les voyants Power, 2,4 G, 5 G, et @ sont allumés. Les deux flèches sont bleues, avec celle qui poin…