Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Le signal du réseau est bon mais nous n'avons plus de connection Internet?J'ai vu un écureuil grignoter le fil dans le poteau hier soir et nous n'avons plus d'Internet ce ma…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane L. 73227 5 vues 3 réponses 23 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Pourquoi mon modem ne reconnaît pas lorsque je branches directement mon ordinateur dessus?Lorsque je plug mon ordinateur directement, je n’ai aucune connexion...
-
Mon modem a arreté de fonctionnerAucune lumière ne s'allume, je l'ai deja debranché, rebranché, changer de prise.. rien ne fonctionne
-
Je me suis fais voler mon modemComment régler ca
-
Avez-vous à redémarrer votre modem/wifi souvent?Je le redémarre aux deux jours depuis une semaine car ma conjointe à de la difficultés à se connect…
-
Pourquoi ma connection internet est très lente?J'ai un forfait 30 MBPS et lorsque je fais un test, j'obtiens souvent du 7.5 MBPS!!!
-
Comment bloquer des sites 18+?J'ai trouvé sur l'application la fonction du contrôle parental pour limiter les heures de chaque ap…
-
Comment fonctionne le chevauchement d'un ancien service internet à celui de Fizz?Bonjour à vous, Ma conjointe aimerait se joindre à Fizz Internet et aimerait savoir si elle peut dé…
-
Perte de connexion a répétition?je perd la connection internet plusieurs fois par jour et cela dure de quelque secondes a une minut…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain T. 58085 948 vues 14 réponses 27 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Vitesse internet de 5mbps plutôt que 30mbpsJ'ai de la difficulté à ouvrir des pages internet depuis ce matin. Que ce soit avec fil ou sans fil…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois F. #33090 101 vues 6 réponses 27 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
J’ai un problème technique: lenteur j’ai du 3mb/ au lieu de 30mb/s. Comment on fait pour parler à unJe veux parler à quelqu’un ggrrr...
-
Service fizz tv dans le futur ?Quelquun a des infos a savoir si fizz vont finir par offrir un service TV avec leur service interne…
-
installation internet?j'aimerais changer mon internet avec fizz et je suis actuellement avec virgin .... est ce que je se…Meilleure réponse✓ Fermé Virginie V. #33032 35 vues 13 réponses 26 points Dernier message par MichelP
-
Modem éteint?Internet a cessé de fonctionner d'une seconde à l'autre et quand je suis allée voir le modem il éta…
-
J'ai des problèmes de connection ! Mon internet lâche toujoursMon internet coupe toujours depuis 2 semaines ???
-
Série de voyant ne correspond pas à ceux de l'image?Un technicien est venu "installé" mon modem ce matin. J' ai payé l'instalation complète,…Meilleure réponse✓ Fermé dominique P. #33018 311 vues 8 réponses 20 points Dernier message par Whizz
-
J'ai perdu mon code de wifi que faire pour le retrouver?Celui sur le modem de fonctionne pas jai tenter de réserver celui ci et rien me semble fonctionner
-
Devancé mon rendez vous internet fizz ?Savez vous si ont peut devancer notre rendez-vous pour se faire installer internet avec fizz ? Mon …
-
j'ai besoin d'un technicien comment faireperte d'internet très fréquente, j'ai fais toutes les test problème viens d'extérieur j'ai besoin d…
-
Mon modem ne diffuse pu l'internet, malgré les redémarage?lorsque j'essaye de me connecter a mon modem un message d'erreur me dit que mon modem ne diffuse pa…
-
jaimerais savoir si il von venir a mon adresse chez moi saint remicomment je peux savoir quil vont venir chez moi a saint remi
-
Connexion internet lâche et ça ne fait que 3 jours qu'on a le modem?On a installé notre modem le 5 octobre et depuis on a des coupures de wi-fi. On débranche et on reb…
-
Pas de connexion internet?Je n'ai pas de cinnexiin internet meme apres avoir redemarrer mon modem
-
mon modem ne detecte plus de réseau mais est allumé que puis-je faire?Le wifi a lâché et j'ai essayé de reboot mon modem mais le wifi ne se connecte toujours pas
-
Modem redemare une ou deux fois par jour minimum ?Bonjour, est-ce normal que ma connexion internet coupe minimum une fois par jour, surtout entre 10…
-
Mon internet résidentiel ne fonctionne pas ?!Bonjour, depuis 5 jours maintenant je n'ai plus internet et jen ai marre ! Jai essayé TOUTES vos te…
-
Wifi défectueuxBonjour , mon internet wifi ce connecte mais je ne peux avoir accès a aucun contenu . J’ai débranch…
-
Pourquoi ma connexion internet ne marche pas ? Je suis a ahuntsicDepuis 16h ma connexion internet ne marche pas , rien ne s’affiche dans mon modèle a part une flech…
-
Comment simplifier et optimiser mes connexions wifi?Bonjour, En plus du modem Fizz, j’ai un amplificateur de signal wifi Bi-bande 2.4 GHz et 5GHz pour …
-
Vitesse internet pour mes séries?Lorsque j'écoute mes séries sur ma tablette, le vidéo "LAG" souvent... selon vous le prob…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien P. #31835 39 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Virginie B. #32600