Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'hésite à m'abonner à l'internet résidentiel (30mbps). Avez-vous une bonne expérience (vitesse, fia
Frederick L. #39714
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Certains parlent de coupure du réseau. Est-ce fréquent? Tous les commentaires pouvant affecter ma prise de décision sont appréciés!
10
Meilleure réponse
-
Pour moi, Fizz est le seul internet avec lequel je n'ai jamais eu de coupures. C'est très stable et j'obtiens toujours la vitesse maximale.
Il semble que ceux qui ont des coupures ont généralement des problèmes de Wifi. Dans ce cas, il faut essayer de changer certaines options du modem (aiguillage des bandes) ou bien utiliser son propre routeur pour le Wifi.
Moi j'utilise mon propre routeur connecté avec des câbles réseaux, et tout est parfait!5
Réponses
-
Frederick
Vous êtes dans une communauté que c'est pour le support, donc 90% des messages seront au sujet des problèmes
Si vous travaille à l'hôpital vous rencontrerez beaucoup des personnes malades
Mais ceci ne signifie que toute le monde est malade5 -
Bonjour Frederick,
En effet, ici ce sont des gens qui rapportent des problèmes donc ne vous fier pas juste à cela pour faire votre choix.
Sur la quantité de personnes qui font ces commentaires sont très peu nombreux par rapport à la quantité de personne qui sont avec FIZZ.
Cela-dit, ce n'est peut-être pas parfait, mais si vous suivez la procédure d'installation et que vous ajustez les paramètres il n'y aura pas de problème.
https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir
Bonne journée3 -
C’est le forfait que je possède et c’est bien acceptable de mon coté !!3
-
Message supprimé3
-
Tout va bien avec ma connexion Internet Fizz,
Au début nous avons fait quelques changements selon notre configuration pour optimiser la réception Internet. Les usagers du forum Fizz nous ont beaucoup aidé pour atteindre ce but.
.
Merci à la communauté Fizz et ses bonnes solutions!!2
Cette discussion a été fermée.