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Donne mobile ne marche plus?
Jean-André
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Ça fait plusieurs jours que mes données mobiles ne marche plus, avant tout marchais très bien mais la plus rien que dois je faire?
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Meilleure réponse
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Bonjour Jean-André
Avez-vous été capable de bien configurer les paramètres réseaux APN sur votre téléphone?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
1. Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
2. Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
3. Installez ces deux (2) configurations.
4. Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
Pouvez-vous s'il vous plaît tester votre carte SIM avec un autre téléphone?
Utilisez-vous Fizz ou Fizz Ext?
Pour Fizz ext vous devez activer les données en itinérance
Avez-vous encore des données?
Avez une limite dans votre téléphone?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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