Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je suis en panique suite a un echec de paiement de l'internet, mais les fonds y etait, que faire??Bonsoir, Je suis quelque peu en panique presentement. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai un…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 13924 52 vues 13 réponses 34 points Dernier message par frances
-
Est ce que le forfait internet inclus le modem en location? la vitesse de 30 est a 45$ tout inclus?Est ce que le forfait internet inclus le modem en location? la vitesse de 30 est a 45$ tout inclus?…
-
Recommanderiez-vous l'internet Fizz ?Convainquez moi, quel est le meilleur argument de vente pour que je m'abonne a Fizz internet ? Merc…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony D. #32404 1 vue 8 réponses 23 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Avez-vous aussi une dégradation rapide du signal Wifi?La portion Wifi du CODA semble souffrir d'une forte dégradation très rapidement. Suis-je le seul à…Meilleure réponse✓ Fermé Eric P. 70237 64 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Eric P. 70237
-
Je suis étudiant et je vis à Gaspé, comment puis-je obtenir un forfait pour ma région( Gaspésie-ÎlesÇa me dit que ça ne peut pas se rendre jusqu’a chez moi mais je ne vois pas le problème. Je suis ét…
-
Un opérateur de Videotron viens de me déconecterPourtant je paie mes compte a chaque moi, qu'est-ce qu'il se passe
-
Changer mon internet de 15 mbs pour 60mbs?Est ce possible que l,onpuisse avoir une reponse claire a une question
-
Mon internet indique hors connection et ma soeur a le même problème et on vit dans le même bloc appaDepuis 10h ce matin mon internet ne fonctionne plus et il est indiquer qu’il est hors connection. M…
-
J'ai ajouté une carte de crédit.. quand le paiement du forfait?Mon prélèvement est retourné, je viens de changer de carte de crédit comment payer et réactivité mo…
-
Connexion instable depuis plus d'une semaine ?Bonjour, J'ai un forfait 60gb pour internet a domicile. Ma connexion est instable depuis une semain…
-
Videotron passe dans mon quartier, mais mon adresse n'est pas dans la base de donnéesMes voisins ont accès à Vidéotron, mais mon adresse n'est pas valide car je n'ai pas le cable jusqu…
-
Pourquoi est-ce ma connexion ralenti sur tous mes appareils lorsque je me connecte a un VPN sur monLorsque je me connecte au VPN du travail sur mon portable, la vitesse de téléchargement de tous les…
-
Puis-je reprendre un ancien modem Fizz qui n'est plus utilisé pour un nouveau comple?Mon ancien coloc vient de terminer son abonnement à Fizz et je viens d'en prendre un. Toutefois, l'…
-
J'aimerais savoir si le modem Wi-Fi que vous fournissez est équipé de connecteurs de type DSL ou ADSJe magasine pour un fournisseur de service Internet et j'aimerais savoir si le modem Wi-Fi que vous…
-
Je me suit incri en ligne pour le wifi je doi tu payer en avance ou see un moi après?fau tu que je paye aven le rendez-vous que jais samedi?
-
Qui dois-je contacter pour faire déplacer le fil qui relie le fond de la cour jusqu'à la maison?Hydo Québec est venu pour déplacer le fil électrique mais il reste le fil d'internet à déplacer. Me…
-
Impossible de désactiver l'administration à distance au modem?J'ai remarqué que je peux accéder à la page d'administration de mon modem via le web directement. …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François H. #32320 34 vues 6 réponses 16 points Dernier message par GBy_6B8OA
-
Internet résidentiel - Congestion en soirée?NOTE: Je viens de poser cette question et j'ai accidentellement cliqué sur "Accepter la répons…
-
Problème de validation de paiement pour les forfaitsJe n'arrive pas à passer le paiement, le site ne fonctionne plus une fois le bouton cliqué pour val…
-
Bonjour, depuis hier l’internet marche vraiment mal, y a t’il une solution possible pour résoudre cemerci beaucoup pour les futures réponses
-
Je suis connecté durant les heures indiquées et la bulle n'est pas là , comment pouvoir contacter leMême que d'autres personnes ont mentionné la bulle n'est pas là! J'ai essayé à plusieurs reprise. …
-
Pourrais je devancer mon rendez vous d'internet residentiel?Le plus tot possible
-
Bell m'a dit de garder le modem pour la télé même si je suis avec Fizz . La télé ne veut pas connectSur le modem de Bell ça indique encore le réseau de Bell qui a été coupé. Dois-je faire une manoeuv…
-
Internet ne fonctionne plus?Plus d'Internet
-
Wifi avec Google Home soluceBonjour à tous! Voici la solution pour connecter les appareils Google Home avec votre réseau Wifi F…
-
Comment faire pour rétablir le trafic WAN?Je peux me connecter au router. Celui-ci a une adresse WAN, mais je ne peux toujours pas me connect…
-
Comment résoudre les coupures fréquentes?Depuis quelques semaines je dois redémarrer mon routeur plusieurs fois la journée à cause de coupur…
-
Est-ce qu'il y a des gens qui payent pour l'internet 120 MBPS et qui recoivent vraiment 120 MBPS?Trop souvent, je vois des gens venir sur la foire pour se plaindre qu'ils n'ont pas la vitesse pour…
-
Mon forfait est de 30mbs/10mbs et ma vitesse reelle est de 20mbs/10mbs, quoi faire ?Mon forfait est de 30mbs/10mbs et ma vitesse reelle est de 20mbs/10mbs, quoi faire ?
-
On doit mettre la carte de credit pour linscription , on peux par apres changer le mode de paiementJe peux par apres changer le mode de paiement ?