Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est-il possible de modifier son forfait d'internet immédiatement ?J'ai vu dans mon profil que le changement de forfait se fait seulement à la fin d'un cycle, qui ser…
-
Disque dur USB - Dossiers et noms de fichiers avec accents "invisibles"!Bonjour groupe! Je viens de m'abonner à Fizz Internet et j'ai reçu mon modem ce matin. Tout va bien…
-
je déménages dans un appart ou il y a deja le cable, pourquoi est ce j aurai de la visite d un technje demange le 1er février, et la ou je vais il y a deja le cable est ce que la presence d un techni…Meilleure réponse✓ Fermé zied H. #3850 23 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
Comment contacter le service support Internet ?Il est impossible de trouver sur le site une facon de joindre le service support !!!! Et je n'ai pl…
-
Comment vérifier si la vitesse de mon internet est correcte ?Comment vérifier la vitesse de mon internet ?
-
Le technicien n'est jamais passé faire l'installation aujourd'hui. Que dois-je faire?J'ai pris congé de mon travail pour cette installation et je veux m'assurer que ça n'arrive pas enc…Meilleure réponse✓ Fermé Véro M. 34 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
Pk le paiement ne passe pas sur ma carte de crédit ?Les paiements ont toujours passés, et ce mois ci non?Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie G. #38847 22 vues 3 réponses 25 points Dernier message par carolineC84
-
Le mot de passe à l'arrière du modem ne fonctionne pas?Ça fait une heure que j'essaie de connecter Internet et rien. Le mot de passe ne fonctionne pas. Je…
-
Optimiseur avec Fizz lequel?J’ai un problème de portée avec Vidéotron. Avec un forfait 120 mb/s Fizz, comment pourrais-je assu…
-
Problème avec le mots de passe a l'intallaton?Le mots de passe fonctionne pas défaut keyb??
-
Je devais avoir une installation internet se matin mais personne ne s'est présenté! Que dois-je fairJe veux savoir ce qu'il se passe.
-
Déménagent de Mtl vers Lavaltrie:ma nouvelle adresse est à l’extérieur de notre zone de couverture (Bonjour, je déménage en juillet prochain dans la ville de Lavaltrie, a quelques minutes de Montréal…
-
On a raté rdv livraison equipement internet. Comment faire ???????????Urgent !!! Le livreur ne nous appelle pas lorsqu'il est en bas !
-
Les iPhones 12 ont-ils une incompatibilité avec le routeur de Fizz?Bonjour, êtes-vous au courant d'une incompatibilité avec votre routeur/modem et les iPhone 12? Pour…Meilleure réponse✓ Fermé Simon B. 81721 73 vues 5 réponses 11 points Dernier message par clement S. #11891
-
Activation du compteEst-ce que mon compte rst bien activé. Est-ce wue le technicien viendras aujourd'hui ?
-
Je n'ai plus de réseau Internet?Plus de réseau
-
J'ai pas d'internet?Mon internet depuis le 7 janvier fonction plus qu'elle sont les raisons ?
-
Stabilité internet région de Québec?Mon internet est très instable ce soir. J'ai vécu plusieurs fois ce problème la semaine passée. Est…
-
Internet coupe constamment. C'est moi ou le service technique est vraiment inefficace ?J'ai fait tout ce qui est possible de faire. Redémarrer le modem, le remettre au paramètres par dé…
-
Est-ce que c’est disponible pour Playa del Carmen Mexico?? Si j’emploie le modem au Mexique est-ce qSi ont emporte le modem au Mexique est-ce qu’on peux avoir l’Internet? Nous avons 50 condos a Play…
-
Augmentation internet est-ce que l on perd les rabais?Si j’augmente mon forfait internet, est-ce que je perds les cadeau $$ ou cadeau donnés qui sont en …
-
Bonjour! J’ai l’internet résidentiel avec fizz mais je veux annuler mon abonnement?J’ai mis mon internet sur pause car je déménageais et je pensais continuer avec fizz mais j’ai chan…
-
Comment définir des plages horaires pour un équipement raccordé en filaire/cablé ethernet ?J'aimerais contrôler un lien filaire/ethernet partant de mon routeur vers l'ordinateur de mon enfan…
-
Est-ce-que mon compte est réactivé?Je viens de faire un paiement, mon compte avait été suspendu temporairement. Quand le compte sera r…
-
Quel est votre serveur DNS préféré?Quel est votre serveur DNS favori? Désolé pour la répétition, je me suis trompé, j'ai voulu répondr…Meilleure réponse✓ Fermé Dac C. 1.4K vues 14 réponses 14 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T