Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon paiement n’a pas passer il veulent que je retourne mon modem c’est possible de seulement payerouMa carte n’a pas été débité et il veulent que je retourne le modem c’est possible de seulement fair…
-
Comment brancher un terminal Videotron et en même temps un modem fizz sur ma télévision?Quel fil va ou? Le blanc du câble va ou? J’ai brancher un hdmi. Je sais pas comment faire le lien e…Meilleure réponse✓ Fermé Eric G. 70276 1.4K vues 7 réponses 24 points Dernier message par Lorraine B. #12365
-
Comment faire pour utiliser mon modem d-link, dir- 822 en meme temps que le modem de Fizz.?Je possede un router d-link que je veux utiliser comme point d' acces etendu, j' aimerais savoir co…Meilleure réponse✓ Fermé Dan M. #31670 123 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Raphael F. #31673
-
je n arrive pas a me connecter internetmerci de me dire si probleme avec internet
-
Pourquoi mes appels whatsapp sur le wifi fizz coupent sans arrêt?Impossible de parler à mon père sur mon cell pendant que mon cell est connecté au wifi. Le même app…
-
Question technique : suis-je mieux d'utiliser le wifi intégré du modem Fizz ou mon propre routeur ?Bonjour chère communauté, Je suis dans l'attente de mon rendez-vous d'auto-installation de mon Inte…
-
Pourquoi vous ne proposez pas vos services internet résidentiel à mon adresse?Votre site dit que vous ne proposez pas de service internet résidentiel pour cet immeuble.Meilleure réponse✓ Fermé Jean D. #31640 11 vues 3 réponses 8 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Fizz ne veux pas offrir le service télévision aussi?Fizz a les meilleurs prix donc ça serais super avoir nos 3 services avec euxMeilleure réponse✓ Fermé Sandra G. #1285 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Annuler l'abonnement?Bonjour, j'aimerais annulé mon abonnement. L'installateur doit venir aujourd'hui. Merci
-
Est ce que le réseau internet est bon? Quelqu'un peut me donner un code comme ça on gagne 40 dollarsEst ce que le réseau internet est bon? Quelqu'un peut me donner un code comme ça on gagne 40 dollar…
-
Peut on être lient sans avoir une carte de crédi?Ma mère qui ne possède pas de cartes de crédit voudraitetre client c est tu possible?
-
Comment mettre mon chromecast sur le même wifi que tout le reste?J'ai essayé un tas de trucs : désactivé ATF (2,4G et 5G) ; désactivé la bande passante (5G); redéma…
-
Le mots de passe fourni ne fonctionne pas est ce normal?Le mots de passe fourni ne fonctionne pas depuis le début est ce normal?
-
Peut on avoir un signal trop élevé ?Le technicien m'indique qu'il doit repasser cet après midi, après la livraison de la box ce matin c…
-
Bonsoir, internet ne fonctionne plus à ma résidence?Mon modems ne ce connecte pas au réseau wifi
-
Depuis mon installation du moderne l’internet ne fonctionne pas est normal?Peux t on parler avec un teck svp?
-
merci pour l'intervention des explicationsje suis vraiment ravi de bien comprendre comment ca marche chez Fizz
-
Comment on se déconnecte a cet internet ?Je veux juste me désabonner mais je trouve pas comment helppppMeilleure réponse✓ Fermé Jennifer P. #31563 22 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Mastaiso
-
Installation internet ?J’attends le technicien depuis plus de 5h... quand va-t-il se présenter???
-
POURQUOI Internet ne fourni pas ASSEZ pour tout mes appareils?bonjour, jaimerais changer mes services internet de fizz pour Bell ...fizz ne fournie pas assez pou…
-
Pourquoi je ne vois pas apparaitre le choix dess deux réseaux séparément après avoir désactvité l'aiPourquoi je ne vois pas apparaitre le choix dess deux réseaux séparément après avoir désactvité l'a…
-
Est-ce que je peux mettre internet en remisage parce que je vais en Floride 5 mois?La même chose pour mon cellulaire
-
Mon internet ne marche plus svp!! Fizz aider moiMon internet ne marche plus svp!! Fizz aider moi
-
allo...le MBPS le minimum pour regarder film genre sur netflix cest quoi...pour quil nest pas de gelmerci pour votre reponseMeilleure réponse✓ Fermé ghislain G. #31524 1.4K vues 11 réponses 26 points Dernier message par Ham_stark
-
Installation :Est-ce possible de nous texter à l'arrivé car nous n'habitons pas encore a cette adresNous aurons le service internet résidentiel installé ce lundi 21 spet en soirée Nous n'habitons pas…
-
Faire le grand saut avec Internet Fizz?Bonjour, Actuellement, j'ai un service internet très rapide et complet mais je paies le gros prix.…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 24 vues 12 réponses 26 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Qelle sont les frais d'itinerance pour la colombie britaniqueQelle sont les frais d'itinerance pour la colombie britaniqueMeilleure réponse✓ Fermé jean-sebastien G. 50105 115 vues 5 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
J'ai été facturé déjà deux fois pour un service Internet que je n'ai même pas encore.J'ai été facturé déjà deux fois pour un service Internet que je n'ai même pas encore. je ne veux f…
-
Connexion wifi avec une camera wifiJe tente de connecter ma caméra wifi RCA sur le réseau wifi Fizz sur la bande 2,5G. J’ai bien fait …
-
J'ai une maison de 2 étages avec sous-sol Mon installation serait situé au sous-sol Devrais-je prendMon utilisation est d'environ 150 GO par mois avec Bell. J'hésite entre un forfait de 15 ou 30 Mp…