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On a raté rdv livraison equipement internet. Comment faire ???????????
Jeremy S. #38824
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Urgent !!!
Le livreur ne nous appelle pas lorsqu'il est en bas !
Le livreur ne nous appelle pas lorsqu'il est en bas !
5
Meilleure réponse
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Jeremy malheureusement il va falloir attendre demain pour replanifier et la prochaine fois lui mettre un mot en bas pour qu’il vous appelle? Vous devez prendre un autre RDV
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. - - Cliquez sur Sauvegarder.
Et contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...3
Réponses
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Jeremy
Desole, demain vous devez prendre un autre RDV2
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