Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Problème de la connexion région gatineauDepuis le matin la connexion est perdu je veux savoir pourquoi merci
-
Inscription à une adresse dèjà utiliséeComment faire pour avoir accès au service internet au jour 1 suivant un déménagement sachant que le…
-
Pourquoi mon service a été couper et le paiement a été prit?Vérifier ma connection car j'ai payer
-
Est-ce normal de perdre la connexion plusieurs fois par jour et de devoir faire redémarrer le modem?Il s'agit d'un problème récurrent qui survient plusieurs fois par jour, surtout en soirée. Uniqueme…
-
Est-ce que c’est possible de voir la Consommation de données par appareil connecté au wifi?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de voir la consommation des données par appareil conne…
-
Mon modem ne s’ouvre plus et je ne sais pas pourquoi ni comment le faire réouvrir?Le modem a cessé de fonctionner ce soir et il est impossible de le réouvrir. J’ai branché et débran…
-
Pourquoi internet Fizz est disponible à l'app. 101 du 1980 rue du Montagnais, Sherbrooke et non dispSelon votre site Web, Fizz internet est disponible à l'appartement 101 du 1980 rue du Montagnais al…
-
Comment je sais si quelqu'un vol ou pirate mon internet?J'étais en train de chercher le dictionnaire en français et google as mis un panneau qui disait que…
-
Compatibilité internet?Le fournisseur internet de mon condo est videotron, est-ce vrai que Fizz est compatible avec Videot…Meilleure réponse✓ Fermé François-Richard 24 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Raphael F. #31673
-
Puis-je garder Bell pendant que je test Fizz internet ?Physiquement, dans ma maison, puis-je garder mon fournisseur actuel Bell pendant que je test Fizz ?
-
Puis je me fier à la réception d’internet sur mon téléphone pour pour choisir Fizz comme fournisseurJe viens de changer de fournisseur mobile avec Fizz , la réception est assez bonne puis je penser q…
-
Je reste dans le village du Montagnais et je suis dans les numéros 209, pourquoi 100 est résidentielJe veux savoir si l'entièreté du village universitaire du Montagnais est résidentielle et je peux a…
-
Suggestion de vitesse?Quelle vitesse d'Internet vous me suggereriez si je n'écoute pas beaucoup de vidéo mais je voudrais…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien P. #31835 13 vues 14 réponses 30 points Dernier message par Ham_stark
-
Ma colocataire de 17 ans assistera à l’installation, dois-je lui laisser une lettre l’autorisant à pJ’ai eu un imprévu de dernière minutes et l’installation est prévu pour demain (24 septembre 2020 e…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle C. #31842 15 vues 13 réponses 26 points Dernier message par Ham_stark
-
Vidéotron a coupé mon fils internet?Bonjour, Hier videotron est venu apporter un soutien technique a ma voisine (bloc appartememt). Je…
-
Modem ne démarre pas?Au démarrage, le bouton Alimentation s'allume. Le bouton Téléchargement clignote et c'est tout. Il …
-
pourquoi lorsque j'ai «upgradé» mon forfait, j'ai perdu ma récompense de 2$/mois? comment faire pourje devrais avoir un rabais de 2$ pour mon forfait 60G/mois @ 50$+tx. mais on me charge 50$ au lieu …Meilleure réponse✓ Fermé alexandre B. 69470 2 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Est-ce possible de garder mon router et désactiver l'Internet pendant quelques mois pour le reprendrNous n'utilisons pas l'Internet quelques mois par année à cet endroit.
-
Dois-je désactiver moi-même mon autre compte internet?Une fois mon compte activée, dois-je désactiver moi même mon compte chez mon ancien télédistributeu…
-
Transférer un abonnement à une autre personne sans coupure ! ?Bonjour, L'ancien locataire à laisser son modem jusqu'au 30 septembre afin que nous puissions chang…
-
Fixer un rdv pour l'installation ? Nouvelle proprietaire, mais maison a déjà un compte des autres prBonjour, j'aimerais fixer un rdv pour nouvelle installation internet sur ma nouvelle démeures, mais…
-
j'aimerais savoir combien de ggs j'ai inclus dans mon contrat? mercij'aimerais savoir le contenu de mes services
-
Votre technicien a mal fait l'installation ?Comment puis Je rejoindre le technicien qui a mal fait l'installation de mon service?
-
Comment récupérer un ancien modem Vidéotron que le technicien de fizz est parti avec?Lorsque le technicien est venu porter mon nouveau modem fizz, il est parti avec l’ancien modem de V…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève P. #31758 79 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Pourquoi dois-j redémarer mon router fréquemment parce mon je perd l'accès à internet pour aucune raJe perds fréquemment accès à internet sans raison apparente. Une fois le router redémarré, tout fon…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 70294 691 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Whizz
-
Est possible d’avoir un technicien si mon problème persiste?J’ai reçu le modem j’ai reçu un lien dans mon cellulaire tout fonctionne mais après il me demande l…
-
RéférencementBonjour, Je suis nouveau chez Fizz. Je viens d'adhérer à un plan mobile. Question peut etre stupide…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre D. 70467 2 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Mon internet ne marche pasJ ai un problème avec mon wifi
-
Application Fizz Wi-fi ne se connecte pas malgré que l'appareil soit lui bien connecté ?L'appareil est bien connecté, les boutons fonctionnent, mes appareils sont bien connecté sur le wif…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Mathieu N. 955 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Visite technicien lors d’un déménagementBonjour, je déménage à une autre ville et je veux garder mon forfait internet résidentiel Fizz, don…