Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Plus d’internet depuis 14h Rosemont ?!
assia B. #38924
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Plus de connexion depuis 14h.
J’ai essayé le clavardage mais aucune réponse sur Messenger ni sur l’application.
J'ai déjà essayer de débrancher, redémarrer le modem à plusieurs reprises et cela ne fonctionne pas.
J’ai essayé le clavardage mais aucune réponse sur Messenger ni sur l’application.
J'ai déjà essayer de débrancher, redémarrer le modem à plusieurs reprises et cela ne fonctionne pas.
5
Meilleure réponse
-
Assia il y a effectivement un problème avec internet dans Rosemont. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum donc à part vous référer à fizz et de vous demander de patienter...:(0
Réponses
-
Assia
Sur le forum anglais on eu la confirmation qu’il y a un problème dans Rosemont
https://community.fizz.ca/questions/2572827-internet-rosemont-montreal0 -
Bonjour assia,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
De ce que je vois, vous avez communiqué déjà en privé avec un de mes collègues et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet.
Nous restons toujours à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.