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Les lumieres bleubsont eteintes et il n'y p'us d'internet meme sur mon apareil brancher par cable ,
kevin R. #38922
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Les lumieres bleu sont eteintes et il n'y a plus d'internet meme sur mon apareil brsncher par cable que faire ?
4
Meilleure réponse
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Kevin
Il y a des usagers qu'ils ont signalé un problème à Rosemont
Vous pouvez essayer de redémarrer le modem, le led vous les avez déjà verifier donc vous avez un problème avec le signal du cable coaxial
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
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Bonjour Kevin
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Bonjour Kevin,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées dans nos outils, je constate qu'en effet votre modem ne communique pas à présent avec notre réseau. Je viens de vous laisser un message en privé avec plusieurs détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
Passez une bonne journée!
-Talida2
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