Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour, quand peut on espérer avoir internet Fizz à Shawinigan ?Je me suis abonné à Fizz mobile mais je ne peux pas m'abonner à internet.
-
je ne suis pas capable de me connecter a l'application pourtant c'est le bon mot de passe ?depuis 1 semaine je ne peu plus me connecter a l'application fizz wifi sa me dit que le mot de pass…
-
Comment prendre un rendez-vous pour une installation ?J'aimerais prendre rendez-vous pour installer le fil merci
-
Mon wifi ne veut pas fonctionnerJ'ai beau refaire 1000 fois le BON mot de passe et ça me dit toujours, mot de passe est invalide...…
-
probleme de connectionBONJOUR , je suis un nouveau client je me suis brancher avec vous vendredi passer le 11 sept et la …
-
Non appel ?Bonjour. J’ai un RDV d’installation Aujourd’hui de 12h à 17h. Il reste seulement 30min. Mais aucun …
-
Internet lag constamment à chaque 2min. Impossible de rien écoutez en ligne.J'ai le plus gros forfait de Fizz, en essayant d'écouter Netflix, Disney+ voir Tou.tv tout fige à c…
-
Comment contacter le fournisseur de livraison du modem (Vidéotron ou Bell) pour qu'il priorise ma coService trop lent de livraison de modem. Lors de l'inscription aux services, le rendez-vous sélecti…
-
Ma connection internet n'est pas stable. J'ai installé tout ça hier et j'ai eu plusieurs coupures.Plusieurs coupures complète qui reviennent après un reboot du modem
-
Mon test de vitesse indique 7Mbps d'internet au modem. Je paye pour 30 alors que faire?Le cable coax vient directement du poteau sans diviseurs ou raccords. J'avais une excellente connex…
-
Annulation Internet fizz?J'ai retourné mon modem deux jour après avoir annuler et aujourd'hui j'ai reçu un message me disant…
-
Je veux retourner votre modem envoyé moi un email comment?Canceller mon service internet fouiller des heures pour une réponse pour sauver 5$ ses redicule
-
Quand sommes-nous supposé avoir la réduction d'invitation d'un ami ?Lors de mon inscription, j'ai entré le code d'invitation de mon ami et après 3 mois, je n'ai toujou…
-
bonjour ,combien de temps nécessaire pour livraison du modem wifi ( plateau mont royale )délai de livraison du modem wifi
-
Je déménage, je n'avais pas encore eu la visite du technicien, comment changer d'adresse et garder lJe me demande si il est possible d'effectuer mon changement d'adresse et que je puisse garder l'arg…
-
comment se procurer un modem Fizz si on a pas internet ?Mon voisin veut se joindre a Fizz internet mais il n'a pas internet pour le moment. Comment peut-il…
-
Nous n’avons pas reçu votre modem wi-fi Fizz ?j’ai reçu un avis de non retour de modem alors qu’il a été déjà reçu chez Fizz
-
Je revenais pour vous faire part de mon expérience, de passer de 60 à 120 pour l'internet, mais...?Bonjour! ... quelqu'un a décidé de choisir la "meilleure réponse" à ma place; je n'en rev…
-
Bonjour jarrive pas a accédé a mon modems ca me dit tout le temps que le mot de passe sur le moderneQuand je rentre le mot de passe inscrit dur le moderne ca marche pas pourtant jai respecter les maj…
-
Comment modifier le forfait internet?J'aimerais changer mon forfait internet. Il n'est toujours pas installé et j'ai annulé mon rendez-v…
-
Mon adresse est le 72 app. A 24e avenue, mais je ne trouve que le 72 24e avenue. Que faire?Je suis incapable de trouver mon adresse 72 app. A 24e avenue, sainte-marthe-sur-le-lac
-
La connexion internet est hors ligne même si tout est branché correctementLa connexion internet est hors ligne
-
Comment faire pour faire fonctionner mon modem?Mon modem a cessé de fonctionner abruptement tout à l'heure. Plus de lumières. J'ai tenté de le reb…
-
Futur logement en construction, comment anticiper l'installation d'internet sachant qu'il ne reconnaBonjour, mon futur logement sera terminé de construire dans 2 mois, je voudrais m'inscrire a Fizz i…
-
modem coupe?je suis branché directement et sa coupe fréquement
-
J'ai reçu mon modem et la connexion n'est pas là?Il manque la flèche vers le haut
-
Les lumières de mon modem sont tous éteint. Pouvez-vous m'aider?Je n'ai pas service d'internet. Tous les lumières sont éteint sauf la lumière de power
-
Nous avons un probleme de vitesse avec l'internet et nos appareil se deconnect ?Nous avons un probleme de vitesse avec l'internet et nos appareil se deconnect ? téléchargement tr…
-
Je dois redémarrer 3 à 4 fois par jour mon modemJe dois redémarrer 3 à 4 fois par jour mon modem. J’éprouve BEAUCOUP de problèmes avec mon internet…
-
j veut internet mais je sait pas quel forfait prendrequel forfait vous recommender?Meilleure réponse✓ Fermé Dominic S. #31161 1 vue 1 réponse 20 points Dernier message par BlueDiamond