Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'arrive pas à validé mes coordonnées bancaire d'une inscription à un forfait internet. Comment fair

Youen P.
Youen P. Messages 1 ✭✭
Mes coordonnée sont bonne et j'arrive pas à validé l'étape des renseignements de la carte bancaire d'un nouveau forfait internet que je souhaite avoir

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez de rentre vous informations sans les accents

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Youen Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
  • Samuel C. 64723
    Samuel C. 64723 Messages 166 ✭✭
    Merci Mike et Lieux pour vos réponses rapides!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,083 admin
    Bonjour Youen,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Avez-vous suivi les conseils des autres membres?
    Si le souci persiste, je vous propose de nous contacter directement en privé avec plus de détails sur votre souci afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Vous devriez suivre les conseils du Whizz Talida
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Svp whizz fermez cette question 4 mois plus tard. Merci
Cette discussion a été fermée.