Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de compléter une commande pour obtenir un forfait internet
Patrice T. #38398
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je possède déjà un forfait mobile avec Fizz et je tente depuis hier de m'abonner à un forfait internet, mais je ne suis jamais en mesure de compléter la commande sur le site. Lorsque je clique pour confirmer la date de livraison du routeur, la page ne s'actualise pas malgré quelques minutes d'attente.
Est-ce qu'il y a un problème avec le site ou c'est impossible d'avoir une livraison dans un délai raisonnable ?
Est-ce qu'il y a un problème avec le site ou c'est impossible d'avoir une livraison dans un délai raisonnable ?
2
Meilleure réponse
-
Bonjour Patrice,
Suite à mes validations, je vois que vous avez réussi à enregistrer la souscription à une de nos offres Internet résidentiel après un contact avec notre support technique. Voici une fiche d'aide utile sur le rendez-vous avec notre technicien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je vous remercie pour la confiance envers nos services et pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
-
Bonjour
suggestion : Avez vous vider votre historique et actualiser votre page en haut à droite.1 -
Essayez avec un autre navigateur.
Avez-vous pensé d'ouvrir un nouveau compte pour votre service internet afin d'avoir la prime de 50$ en double ?1
Cette discussion a été fermée.