Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à me connecter à zoom, il me dit selon le code d'erreur de contacter mon fournisseur
Meilleure réponse
-
Safouet,
Ce code d'erreur semble etre en lien a un Firewall ou a un probleme de proxy.
Voici ce que Zoom indique pour ce code d'erreur :
Si vous êtes sur un réseau avec un pare-feu ou un proxy, contactez un administrateur réseau pour vérifier vos paramètres de pare-feu et de proxy.
Un logiciel antivirus comme AVG peut bloquer votre connexion à Zoom. Désactivez le service et réessayez.
En espérant que ça règle votre problème
Bonne journée3
Réponses
-
Salut
Voici comment contacter le service client Fizz :
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez et choissisez clavardage5 -
As tu essayé de fermer le modem pour quelques minutes?4
-
Bonjour Safouet
Vérifier le firewall, par ailleurs vous devriez aller sur le site officiel de Zoom et vérifier pour le code d'erreur : 104103
Si c'est un problème avec votre connexion Internet contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!6 -
Je n'ai jamais eu de situation semblable... Peut-être contacter le service à la clientèle !3
-
Ce n'est pas à cause de Fizz. Etes-vous en VPN?2
-
Est-ce la première fois que vous avez ce problème avec zoom/est-ce votre première utilisation?2
-
Avez-vous essayé d'autres navigateurs ?2
Cette discussion a été fermée.