Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas d’internet toute la journée et y’a personne qui peut m’aider depuis se matin ?
samia A. #38514
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J’ai pas de connexion chez moi depuis se matin service technique absent
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Samia
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câblecoaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0
Réponses
-
Avez-vous essayé le clavardage?1
-
Bonjour Samia,
Suite à les vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le souci n'a pas pu être résolu à distance et que le collègue qui vous a assisté, a planifié un rendez-vous avec le technicien.
Afin de vérifier la date et la plage horaire de l'arrive du technicien, je vous conseille de vérifier vos courriels car nous vous avons envoyé un courriel de confirmation.
Passez une bonne fin de semaine!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.