Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai activer 2 comptes chez Fizz et j'ai pas pu mettre le numéro de référence de mon ami comment fai
Sergevaill
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'aimerais avoir la récompense de 50$ mais comment entre le code de référence de mon ami ? Merci
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Sergevaill
Le code de référence doit être utilisé pendant l’abonnement
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Vous avez 2 possibilités
1- Restez sans prime de référence
2- Annuler votre abonnement, attendre le remboursement ceci pourra prendre jusqu’à 6 semaines
La possibilité d’annuler pourra prendre à quelque heures avant d’être disponible
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Malheureusement c’est trop tard5
-
Malheureusement fizz nous répond qu'ils ne peuvent rien faire, mais ils ne veulent pas rien faire pour corriger, c'est facile de passer outre, on ne fait pas ça à tous les jours mais fizz nous répond et bien tant pis pour vous, c'est dommage mais ils attisent la grogne des futurs et nouveaux clients. Je vous invite à leur signaler votre mécontent4
-
Malheureusement, c'est trop tard. Plusieurs ce font "avoir" comme sa. Sa serait à travailler du côté de fizz.5
-
Rien à faire sauf changer de SIM ...4
-
N'oubliez pas que la carte SIM Fizz peut être réutilisée. Et il n'a pas d'expiration.
Assurez-vous de conserver le code d'activation de la carte en plastique ou vous pouvez contacter Fizz si vous le souhaitez réutiliser une carte SIM mais ne pas avoir le code d'activation.4 -
Sergevaill,
Désolé, il est trop tard.
Le code de référence doit être appliqué aussitôt lorsque vous activez un premier nouveau forfait et que vous voyez le coût mensuel de celui-ci avant les taxes. L'encart pour inscrire le code de référence est en dessous.1
Cette discussion a été fermée.