Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai activer 2 comptes chez Fizz et j'ai pas pu mettre le numéro de référence de mon ami comment fai

Sergevaill
Sergevaill Messages 1 ✭✭
J'aimerais avoir la récompense de 50$ mais comment entre le code de référence de mon ami ? Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Malheureusement fizz nous répond qu'ils ne peuvent rien faire, mais ils ne veulent pas rien faire pour corriger, c'est facile de passer outre, on ne fait pas ça à tous les jours mais fizz nous répond et bien tant pis pour vous, c'est dommage mais ils attisent la grogne des futurs et nouveaux clients. Je vous invite à leur signaler votre mécontent
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    Rien à faire sauf changer de SIM ...
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    N'oubliez pas que la carte SIM Fizz peut être réutilisée. Et il n'a pas d'expiration.

    Assurez-vous de conserver le code d'activation de la carte en plastique ou vous pouvez contacter Fizz si vous le souhaitez réutiliser une carte SIM mais ne pas avoir le code d'activation.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Sergevaill,
    Désolé, il est trop tard.
    Le code de référence doit être appliqué aussitôt lorsque vous activez un premier nouveau forfait et que vous voyez le coût mensuel de celui-ci avant les taxes. L'encart pour inscrire le code de référence est en dessous.
Cette discussion a été fermée.