Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Question concernant la personne de 18 ans qui doit être présente pendant l'installation de l'interneBonjour, je voulais savoir comme renseignement si la personne de 18 ans qui doit être présente doit…Meilleure réponse✓ Fermé William C. 84241 11 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Nomdefoire
-
Le Wi-Fi ne fonctionne plus sur mon cellulaire. Le mot de passe est selon eux, incorrect. Que puis-jMon réseau fonctionne sur mon ordinateur et ma tablette, mais pas sur mon cellulaire. J’ai entré pl…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah-Maude D. #38634 64 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Whizz
-
Quel est votre serveur DNS favori?Quel est votre serveur DNS favori? -=-=- http://192.168.0.1/ u: cusadmin p: Général -> DNS -=-…
-
Comment modifier le nom du réseau wifi?Ou dois-je aller pour configurer un autre nom au réseau wifi?Meilleure réponse✓ Fermé romuald H. 2.6K vues 2 réponses 16 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Pas de connection au réseau +2 heuresIndicateurs lumineux pas de connection
-
Je veux clavarder avec quelqu'un du soutien à la clientèle et je tourne en rond sur le siteJe vais à contactez-nous et il n'y a rien que je ne puisse cliquer pour contacter quelqu'un GRRRR!…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier L. 84034 101 vues 5 réponses 17 points Dernier message par marie T. #37955
-
Comment remporter un paiementReporter un paiement du pour le 14 au 19Meilleure réponse✓ Fermé André B. 84179 8 vues 7 réponses 23 points Dernier message par marie T. #37955
-
Votre internet fonctionne bien?Bonjour, Toutes les lumières sont éteintes, rien marche. Help help Merci
-
AirPrint ne fonctionne pas avec le Routeur Fizz?AirPrint ne fonctionne pas avec mon imprimante. J'ai connecté mon imprimante sur le routeur de Fizz…
-
Routeur Fizz avec passerelle wi-fi?Bonjour, je suis, depuis quelque jours, client résidentiel internet. La connexion au modem fizz se …
-
Connexion internet et réseau local leeeeeeennnnntt?La difficulté vient de la capacité du modem WiFi fizz de gérer plusieurs connections. Si ont est br…
-
wifi du modem de fizzsi qlq un a trouver un bon parametrage du wifi qu il le partage avec nous
-
wifi sur cellulaireLe wifi sur mon ordinateur fonctionne mais mon téléphone cellulaire n'arrive plus à le capter. Je r…
-
Limite mot de passe et WPAJ'aimerais savoir quel sont les limitations imposer par le modem/routeur wifi Fizz en ce qui attrai…
-
Pas d'internet via le wifi ?Lorsque je me connecte au wifi de ma box, mon ordinateur (hp) me dit qu'il n'y a pas d'internet, al…
-
Comment faire pour reprendre un rendez vous manqué?Jai manqué mon rendez-vous pour installer mon modem
-
Pourquoi n’arrivons nous pas à nous connecter alors que le signal est fort?Le service est down depuis hier midi. La lumière en haut du 2.4 g clignote. Notre mot de passe ne m…
-
J'ai besoin de mon numero de requête de déconnectionj'ai besoin de mon numéro de requête de déconnection. Merci
-
Je déménage et Fizz ne se rend pas encore à cette adresse, quelles sont les options?Je déménage et Fizz ne se rend pas encore à cette adresse, bien que j'aurais vraiment aimé rester a…
-
Panne internet région de Québec?Suis-je le seul dans la région de Québec à épprouver des instabilité internet avec Fizz? J'ai reboo…
-
Mon conjoint n'arrive pas a me donner des données internet ni avec mon email ni avec mon numero de tSelon les indication du site, il faut inscrire dans : ajouter un contact: le numero de telephone, …
-
Je veux clavarder avec un agent de FizzJ'ai demandé l'installation de l'internet résidentiel Fizz, mais je voudrais changer les modalités …
-
Possibilité de faire installer plusieurs prises à l'intérieur si le filage est passé?Je pose la question pour mon frère qui voudrait devenir client chez Fizz. Il a une maison neuve, av…Meilleure réponse✓ Fermé Kim P. #35888 176 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Kim P. #35888
-
Pourqoui j,ai paie pour la vitesse de La vitesse Téléchargement 60Mbps internet , mais la vitesse es?Pourqoui j,ai paie pour la vitesse de La vitesse Téléchargement 60Mbps internet , mais la vitesse …
-
Est-ce que le technicien effectuera l'installation du câble coaxial si je n'ai pas d'entrée dans monIl y a une installation de câble coaxial Vidéotron à l'extérieur.Meilleure réponse✓ Fermé Chloe C. #38673 4 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Chloe C. #38673