Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi n'ai-je plus de connexion Internet ?Depuis quelques jours ma connexion internet lâche ? Ce n'est pas mon routeur puisque le WiFi est d…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 47555 13 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Daniel B. 47555
-
Y a t-il une panne se service?Bonjour, j'habite Beloeil et ça fait 2 soir cette semaine qu'à environ 17h il y a une coupure d'Int…
-
Dois je faire remplacer le router si le PIN a été piratéJe viens de changé ma clé réseau et j'ai toujours se périphériques brancher a mon router selon le l…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane P. 83812 17 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Comment faire pour rattraper la livraison du technicien ?J'ai raté la livraison de modem avec le technicien aujourd'hui. Comment faire pour rescheduler ?
-
internet ?Mathieu Fizz appartient a Québécor donc faut s attendre a des augmentations comme chez Vidéotron…
-
j'arrive pas à validé mes coordonnées bancaire d'une inscription à un forfait internet. Comment fairMes coordonnée sont bonne et j'arrive pas à validé l'étape des renseignements de la carte bancaire …
-
Bonjour je n'ai pas reussi a mettre le code promo, je viens juste de m'abonner et ca pas marche?Code promoMeilleure réponse✓ Fermé Vicky D. #31537 65 vues 13 réponses 25 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Comment upgrader la vitesse de mon internet ?Dans le site ..dans mon compte , à l' onglet appercu et forfait , il n'y a rien qui me permet de le…
-
Mon contrat est de 120 mbps et j'ai juste 37 mbps?J'ai demandé 120 mps et je suis très loin de cela avec vos 37 mbps, je veux avoir les 120 demandé o…
-
Je voulais savoir si vous offrez quelque chose pour adhérer aux deux types de forfait (internet/cell« Quelque chose » étant un rabais ou forfait auquel j’aurais accès en étant déjà membre chez vous e…
-
pour installer Internet nous avons deja un router TP link et un accès au cable vidéotron, prochainesNous aimerions savoir le prix et les prochaines étapes
-
Je n ai plus internet résidentiel, plus de wifi. Comment contacter quelqu un rapidement pour continuJ’ai besoin d internet résidentiel rapidement à la maison. Ce n est ps le modem. J utilise présente…
-
Pas d’internet toute la journée et y’a personne qui peut m’aider depuis se matin ?J’ai pas de connexion chez moi depuis se matin service technique absent
-
mon modem clignote en dessous du voyangt power, que faire ?mon voyant clignote sous le voyant power
-
Adresse inchangéeJe suis déménagé à ma nouvel adresse, le technicien est venu confirmer. Par contre, mon ancien adre…Meilleure réponse✓ Fermé Jacob F. #38576 22 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Arianne D. #16007
-
Comment écrire directement à l'équipe Fizz?J'essaie de communiquer avec l'équipe Fizz directement et je ne trouve pas le droit ou je dois me r…
-
Impossible de compléter une commande pour obtenir un forfait internetJe possède déjà un forfait mobile avec Fizz et je tente depuis hier de m'abonner à un forfait inter…
-
J'ai activer 2 comptes chez Fizz et j'ai pas pu mettre le numéro de référence de mon ami comment faiJ'aimerais avoir la récompense de 50$ mais comment entre le code de référence de mon ami ? Merci
-
Bonjour, comment puis-je changer l'adresse sans effectuer un déménagement ?Quand j'avais pris l'abonnement chez Fizz, j'étais à Edouard-Montpetit. Puis après j'ai déménagé, m…
-
Spike de lag chaque 3-4 secondesBonsoir, j'ai des lag spikes à chaque 3-4 secondes. J'ai déjà redémarrer mon modem plusieurs fois, …Meilleure réponse✓ Fermé Chahine B. #32864 239 vues 8 réponses 15 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Plus de réseauJ'ai débrancher le router et retrancher. Toujours pas de reseau
-
Paramètres d'usine qui ne fonctionne pas quoi faire?J'ai eu un problème avec des règles de sécurité pour contrôle parental que j'ai pu corriger par cha…
-
Internet maison non fonctionnel rive-sud de Montréal et vous?Mercredi 19h quelqu'un a le même problème?
-
Je n'arrive pas à me connecter à zoom, il me dit selon le code d'erreur de contacter mon fournisseurIl n'y a pas de problème avec mon parefeu windows ni avec mon antivirus, il y a un port qui est blo…
-
Plus internet depuis cette nuit, avez-vous une solution?Je n'ai plus internet depuis cette nuit ( quelques problèmes de connexion hier matin aussi), mais c…