Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
application wi-fi non disponibleplay store me dit que l'application nest pas disponible dans mon pays??? Appli non disponibke au Qu…
-
Sondage : utilisez-vous le routeur intégré au modem de Fizz, ou votre propre routeur ?La question est posée !
-
dis moi ou aller pour payer automatiquement sur ma carte de credit a svpj'aimerais savoir ou aller sur mon compte pour payer automatique et puis comment je dois savoir qua…
-
Mon routeur est brisé et je n'ai plus de wifi. Qu'est-ce que je suis sensé faire?Le routeur est brisé. Est-ce que quelqu'un de l'assistance fizz peut venir le réparer ou nous dire …
-
quelle est l'appli qui permet de controler le wifi et le router?je ne trouve pas l'appli sur google playstore?
-
Comment changer mon rendez-vous d'installation ?Bonjour, j'ai pris le 16 septembre comme rendez-vous pour venir porter le modem, mais mon autre for…
-
Depuis que le modem Fizz pour Internet est installé, il émet un bruit de statique. Est-ce normal?Je peux entendre le bruit statique que le modem émet depuis mon divan. Je n’ai jamais eu de routeur…
-
je veux ajouter un service internet a un endroit ou le service existe deja, pouvez-vous le débloquervotre interface bloque mon abonnement, l'abonnement en cours a mon adresse expire a la fin du mois
-
Pas de connexion internet plusieurs fois par jour. Etes-vous en mesure de fournir un service stableBonjour, Ne publiez pas ce message sur la foire aux discussions ou sur un forum. On veut une répons…
-
Référence internet ?J'ai un forfait mobile seulement est-ce que je peux référer pour un forfait internet ?
-
Couper le wifi a distanceBonjour, Je ne parviens pas à couper mon wifi à distance depuis mon application. J'aimerais ne pas …
-
Problème de connexion Wi-FiIl détecte ma connexion mais n'autorise pas les données à rentré.
-
pourquoi mon iptv ne fonctionne pas?je n'arrive pasà visualiser mes chaines tv
-
Peut-on désactiver le 5g seulement pour le réseau invité ?Peut-on désactiver le 5g seulement pour le réseau invité ?
-
comment annuler mon abonnement internetJe veux me desabonner
-
Prime de référence de 40$? Je ne référerais pas, voila pourquoi!Bonjour! J'ai essayé d'appliqué ce mois-çi mon crédit de référence sur l'internet dans mon profil e…
-
internet par cable ou ligne telephonique et methode de paiment que par credit?internet par cable ou ligne telephonique et methode de paiment que par credit?
-
Mautadis routeur Cheap?J'ai essayé d'installer un autre routeur pour me servir du modem FiZZ comme passerelle, j'ai pas ét…
-
Pourquoi je n’arrive pas a me connecter?J’ai essayé de rebooter le modem, débrancher le modem mais rien ne fonctionne pour que je connecte …
-
Pourquoi mon wifi ne fonctionne plus sa dit internet pas disponibleRien de wifi fonctionne a la maison sa dit internet pas disponible
-
Internet résidentiel sans fil?Est-ce que vous offrez l'internet résidentiel sans fil? Je suis présentement avec xplornet
-
Est-ce qu'il faut donner un dépot pôur la location du modem?Je viens d'emménager dans mon nouveau loyer et sa m'a couter très cher. plus que je le pensait.
-
Y'a tu moyen d'avoir votre numéro de téléphone pour vous rejoindre?Je dois changer la date d'expiration sur ma carte de crédit.... J'ai entré ma nouvelle carte, mais …
-
Je vais faire installer internet en octobre mais je veux changer de forfait avant l'installation. CoJ'ai pris mon rendez-vous en octobre pour faire installer internet mais je voudrais changer mon for…
-
impossible de connecter au router pour ajuster settings? meme chose avec l'application . hier ca marje suis nouveau chez fizz depuis lundi. et depuis je n'ai que des problemes. peu ou pas de support.…
-
Pourquoi mon test de vitesse ne fonctionne pas?J'essaie de faire un test de vitesse pour mon wifi, mais un message d'erreur apparaît à chaque fois…
-
Comment améliorer les appels (videoconférence) avec Teams ?J'utilise l'application Teams de microsoft pour mon travail et depuis un certain temps le son coupe…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 5444 272 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz
-
Changement de forfait - activation avant prochain cycle?J'ai changé mon forfait pour le 60 mps hier, mais mon cycle recommence seulement dans un mois envir…
-
Bonjour, je veux recéduler l'installation car j'ai eu un empêchement la première fois. On me demandeinitialement prévu le 9 septembre 2020
-
Comment améliorer mon forfait?je paye le forfait internet à 65$/mois mais je viens de voir qu'il est maintenant à 60$/mois commen…Meilleure réponse✓ Fermé Lisa-Marie T. 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Philip D. #28440