Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour reprendre un rendez vous manqué?

Anne L. #31953
Anne L. #31953 Messages 2 ✭✭
Jai manqué mon rendez-vous pour installer mon modem

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez replanifeir votrre rendez vous 24 heures après, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

Connectez vous dans votre compte.
    1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    2- Cliquez sur: R/V
    3- Cliquez: replanifier
    4- Choisir une autre date.
    5- Cliquez: sauvegarder

Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

Réponses

• Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Anne Vous pouvez le reprendre à partir de demain
    Connectez vous dans votre compte.
    Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez: replanifier
    Choisir une autre date.
    Cliquer: sauvegarder
    Cependant, contactez le support pour partager votre problème
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    Si vous avez encore un problème Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Anne,
    Vous devez replanifier un R/V avec le technicien pour votre installation.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Vous verrez le ou les R/V,
    cliquez sur: Replanifier
    Choisir une nouvelle date et heure de R/V selon votre disponibilité et cliquez sur: Sauvegarder
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    4 mois pour cette question svp la fermer, merci
Cette discussion a été fermée.