Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai besoin de mon numero de requête de déconnection
Meilleure réponse
-
Salut Laurence
Fizz ne donne pas le numéro de requête de déconnexion
Rappelez-vous de retourner le modem
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Essayez de contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page4
Réponses
-
Bonjour, je crois que pour une requête spécifique tel que celle ci, vous devriez contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage4
-
S'il n'y a pas de numéro de déconnection, peut-être que Fizz peut vous offrir une autre option.
Vous pouvez aussi les rejoindre par Messenger si nécessaire.4 -
C'est quoi ce numéro3
Cette discussion a été fermée.