Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est ce que nous pouvons nous connecter par fil sur le modem/routeur de Fizz?Est ce que je peux me connecter par fil ethernet? Si oui combien de fil en même temps?
-
Panne en MontérégieMercredi matin pas de connexion. Un problème connu?Meilleure réponse✓ Fermé Nesterenko 37 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Daniel A. 68805
-
Internet not available?I did all the recommended steps in solution hub and website. I reset to factory mode as well but st…
-
Comment puis-je gérer le wifi de la maisonJ'aimerais savoir si je peux couper le wifi sur un appareil de la maison comme le cellulaire de mon…
-
Comment je peux faire pour tranferer mon compte Fizz d'internet résidentiel à une autre personne?Salut, je vais quitter mon appartement et je veux laisser mon forfait d'internet à mon coloc. Comme…
-
La seule date pour un rendez vous avec un technicien est dans 17 jours et est ce possible de devanceEst ce que je peux avoir un rendez vous plus rapidement que 17 jours plus tard?
-
Si je peux faire du streaming avec forfait à 35$ internet illimité?Je veux internet illimitée pour écouter des films ou série en streaming je suis seule ma fille a pr…
-
WiFi ne veut pas se désactiverMon application me dit de changer de réseau pour désactiver mon wifi lorsque je le souhaite et je c…Meilleure réponse✓ Fermé Alex A. #29717 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Jai eu un rabais25$ ’et ca dit le rabais est applicable pour le service mobile ? Jai juste internetPourquoi le crédit rabais de 25$ peu pas être appliqué pour mon service internet
-
est ce que j'aurais un rabais sur un forfait fizz internet alors que j'ai déjà un forfait mobile aveest ce que j'aurais un rabais sur un forfait fizz internet alors que j'ai déjà un forfait mobile av…
-
Puis-je avoir un nouveau rendez vous avez un installateure ?Bonjours, j'ai manqué mon rendez-vous avec l'installateure puis-je en ravoir un autre ?
-
Quand vais-je recevoir mon modem et/ou pouvoir activer mon internet?Bonjour, Lors de mon inscription à l'internet résidentiel, il m'a été demandé si je pouvais faire …
-
Oublié de mettre le rabain sur la factureVous avez oublié de mettre mon rabain de 3 dollars sur les 4 dernières factures
-
Déménagement vers ligne BellBonjour, je vais bientôt déménager mon abonnement internet Fizz vers ma nouvelle adresse, mais il n…
-
Problème wifiBonjour j'ai changé de numéro de carte de crédit et je n'es pas changé celle sur mon compte fizz. M…
-
reroutage cable coaxial?Je ne suis actuellement pas client chez Fizz, mais les services offerts m'intéressent. Ma seule qu…
-
Ne correspond pas à ce que je payeJe paye pour 120 Mbps , mais chaque fois que je vérifie combien de Mbps mon réseau me fournis, j'ob…Meilleure réponse✓ Fermé carol-ann G. #28444 2 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Karl B. #29906
-
Que faire si je n arrive pas a entrer mon mot de passe pour ma connexion internet?Je suis la procédure et a l étape 4 le mot de passe n est pas le bon (je respecte les majuscules) l…
-
Modem Fizz- Dois-je avoir un router?Je sais qu'un modem Fizz est inclus avec le forfait internet, mais dois-je avoir un router personne…Meilleure réponse✓ Fermé robin M. #30653 165 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Mickael L. #16873
-
Est ce que je pourrais avoir l’internet à Saint-Raymond?Je voudrais savoir si je peux avoir accès au service à Saint-Raymond?Merci de répondreMeilleure réponse✓ Fermé Dylan F. #30626 330 vues 7 réponses 24 points Dernier message par Mickael L. #16873
-
Rabais 1$ sur internet pas reçu ?En m’abonnant à l’Internet j’ai choisis en premier lieu le rabais de 1$ par la suite ça me demandai…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa G. #30696 15 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Mickael L. #16873
-
Mode de paiement refuséMode de paiement refusé avec toutes les cartes crédits que j'ai essayé de rentrer pour créer un nou…Meilleure réponse✓ Fermé SOFIANE C. #30717 1.1K vues 5 réponses 18 points Dernier message par Mickael L. #16873
-
Comment puis-je me faire rembourser après annulation d'un rendez-vous ?J'ai annulé un rendez-vous sauf que j'ai déjà été débité de 51$. Comment puis-je me faire rembourse…
-
Mon mot de passe Wifi n’est pas reconnu par l’app Fizz sur iPhone ou Android. Que faire?Le mot de passe du Wifi permet de connecter les appareils (Windows, iOS ou Android), mais pas l’app…
-
Répéteur ou routeur?Quelle est la différence entre un répéteur de réseau et un routeur? Quels sont les avantages? Avec …
-
J’ai en se moment Bell avec 300 mbs et si je vais avec vous quelle forfait internet vous me conseillJe veux savoir aussi comment on fait pour changer ou annulé mon forfait
-
J'ai décidé d'essayer le 120 pour l'internet, en remplacement du 60?Question de sentir la différence; j'ai hâte de voir! Il entrera en vigueur demain; alors, à suivre.…
-
Internet ne fonction pas?Bonjour, suite à l’installation du moderne, l’internet ne se connecte pas sur nos appareils. Nous a…
-
je me suis trompé d'adress (no d'app)pour l'installation de mon wifi; J'ai du refaire la demande, seJ'ai du refaire la demande en ligne et payer deux fois les frais d'installations. Serais-je rembour…
-
Je tente de mettre à jour mon mode de paiement avec Master Card et ça ne fonctionne pasma carte est valide... il semble y avoir un probleme avec le système