Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon modem est brisé?Comment puis-je avoir un technicien a la maison j'ai brisé mon fil ainsi que le modem
-
Mon modem est en panne. il s'allume plus. Que faire pour avoir un nouveau Modem SVP ?J'ai redémarré plusieurs fois le modem et les prises fonctionnent très bien. mais il ne s'allume pa…
-
Plus dinternet a maison ??????Salut jai redémarré le routeur... je suis technicien informatique Senior jai tt essayé la ca marche…
-
Ais je un rdv de prévu lundi le 4 Javier pour mon compteJe n'aie pas reçu de confirmation pour mo rdvMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #38135 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Quoi faire quand on doit sans cesse réinitialiser le modem/routeur pour avoir accès au sans-fil?Ça fait un mois que j'ai Fizz, et à tous les jours je dois le débrancher de l'alimentation puis le …
-
i am trying to make a payment but i do not have the button to make the payment manually what can i di have updated my payment methode and all but i cannot make the payment and my account is suspended…
-
J'ai référé une amie pour un forfait et elle n'a pas eu l'option pour inscrire mon code de référenceJ'ai référé mon amie afin qu'elle change sa compagnie d'internet pour la votre mais elle n'a pas eu…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie P. #38113 33 vues 7 réponses 26 points Dernier message par Annie D. #31426
-
desabonnement internetBonjour, j'ai annulé mon rendez vous internet hier soir, mais ma ligne reste active. Esct ce que qu…
-