Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon modem est brisé?Comment puis-je avoir un technicien a la maison j'ai brisé mon fil ainsi que le modem
-
Mon modem est en panne. il s'allume plus. Que faire pour avoir un nouveau Modem SVP ?J'ai redémarré plusieurs fois le modem et les prises fonctionnent très bien. mais il ne s'allume pa…
-
Plus dinternet a maison ??????Salut jai redémarré le routeur... je suis technicien informatique Senior jai tt essayé la ca marche…
-
Ais je un rdv de prévu lundi le 4 Javier pour mon compteJe n'aie pas reçu de confirmation pour mo rdvMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #38135 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Quoi faire quand on doit sans cesse réinitialiser le modem/routeur pour avoir accès au sans-fil?Ça fait un mois que j'ai Fizz, et à tous les jours je dois le débrancher de l'alimentation puis le …
-
i am trying to make a payment but i do not have the button to make the payment manually what can i di have updated my payment methode and all but i cannot make the payment and my account is suspended…
-
J'ai référé une amie pour un forfait et elle n'a pas eu l'option pour inscrire mon code de référenceJ'ai référé mon amie afin qu'elle change sa compagnie d'internet pour la votre mais elle n'a pas eu…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie P. #38113 33 vues 7 réponses 26 points Dernier message par Annie D. #31426
-
desabonnement internetBonjour, j'ai annulé mon rendez vous internet hier soir, mais ma ligne reste active. Esct ce que qu…
-
J'ai commandé un abonnement internet lors du paiement on ne m'a pas proposé d'insérer mon code promoJ'ai commandé un abonnement internet mais lors du paiement on ne m'a pas proposé d'insérer mon code…
-
J'ai reçu un courriel car vous n'avez pas reçu mon modem? Je ne peux pas y répondre.Le modem est déjà envoyé. Selon Poste Canada, vous le recevrez le 4 janvier. Tracking: 40*********…
-
Je n'ai pas de fournisseur Internet à la maison. Puis-je quand même avoir Internet avec Fizz? Qu'estJe me demande ce qu'il faut avoir à son domicile pour pouvoir avoir l'Internet résidentiel de Fizz.…
-
Je veux passer de vitesse 60 à 120 le 1er janvier puisque nous allons être 3 colocs maintenant. CommFizz a récolté le paiement internet pour janvier hier (30 décembre) pour le forfait à vitesse 60. N…Meilleure réponse✓ Fermé Mélodie V. 2 vues 6 réponses 27 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Jai ecris la mauvaise adresse lors de mon inscriptiom, comment je la change??????Jai ecris la mauvais adresse lors de mon inscription qui m'a pris 1h a faire car votre site bug éno…Meilleure réponse✓ Fermé David G. 82941 2 vues 4 réponses 19 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Jai récemment sorti mon xbox360, mais je narrive pas a le connecter sur mon wifi fizz?Mon wifi fizz ne se connecte pas sur mon xbox, mais mon xbox se connecte sur mon reseau lte de mon …Meilleure réponse✓ Fermé Rosalie D. #38078 35 vues 6 réponses 21 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Pourquoi je ne peux pas m'abonner ?Quand j'essaie de m'abonner au service de Fizz, on me dit que quelqu'un est deja abonner a cette ad…Meilleure réponse✓ Fermé Kevin L. 82909 2 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Comment replanifier un rendez-vous?Ça matin j'ai manqué le rendez-vous avec le technicien, pour l'instalation de mon internet. Comment…Meilleure réponse✓ Fermé France S. #38081 31 vues 0 réponses 17 points Dernier message par France S. #38081
-
Est ce que pour vous le site bug souvent ?Le site internet bug souvent et je dois rafraichir la page web pour avoir de l'information sur mon …
-
Je n’ai pas de prise coaxiale, comment je fais pour m’en faire mettre une? Très déçue du serviceJamais on ne m’a informé que ça me prenait absolument une prise coaxial dans mon mur... je suis ext…
-
allo je nai pas de.connexion alors que le paiement de mon forfait a ete effectué aujourdhui. Merci?je nai pas dintetney chez moi
-
Mon internet fonctionne pas?J’ai payé et toujours pas d’internet?
-
Annulation du service InternetAllô Fizzeux! On déménage, ma copine et moi et Fizz ne se rend pas, malheureusement. Alors on se de…
-
Est-il trop tard pour bénéficier d'un bonus de prix pour les forfaits internet ?Bonjour, Si cela fait longtemps que je suis avec Fizz, mais que je ne nécessitais pas d'avoir un fo…Meilleure réponse✓ Fermé Josianne C. #15328 2 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Josianne C. #15328
-
Perte de connectivité Internet (DNS request timeout)J'ai beaucoup d'interruption de réseau, beaucoup de difficulté à accéder internet, cela fait un p't…
-
Mon paiement n’a pas passé je voudrais parler avec quelquun?Ma nouvellecarte de crédit entrée au dossier ne fonctionne pas