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Meilleure réponse
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Bonjour Francique
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Et le support Fizz semble être très occupé aujourd'hui en ce moment.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
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Salut Francique
Desole vous devrez contacter le support, ici nous sommes des usagers
Nous pouvons seulement vous aider à trouver la bonne réponse ou vous donner la solutions que nous pensons pourras vous aider
Pour contacter le support par clavardage
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
avez vous essayé par chat ?1
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Rebonjour Francique,
Je vous propose d'attendre la réponse de mes collègues en privé avant de prendre une décision. Merci à vous!
Bonne fin de journée!
-Adriana1 -
Ce serait dommage que vous partiez si vite. J'ai vu que votre modem avait des problèmes....
A-t-il déjà fonctionné ou pas du tout?
Il faudra probablement remplacer le modem. Je vous suggère de contacter Fizz avec la fonction de clavardage sur le site....
___
Vous pouvez avoir la bulle de clavardage en cliquant sur le point d'interrogation en bas à droite de l'écran en vous rendant sur cette page par exemple:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
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