Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon interne est super lent on a pris le forfait 60 mpbs,mais parfois on manque de connexion ou bienSalut j'ai pris le forfait internet 60 mbps par contre à chaque jour on a des difficultés avec inte…
-
Internet indisponible chez moi?Internet ne fonctionne plus. Les lumières jaunes seulement s allume. Pourquoi?!
-
Bonsoir je n'ai pas d'option de FIZZWIFI-5MHz. Pourquoi?Je ne vois pas d'option de 5g sur mon cellulaire ni sur l'ordinateur.Meilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #30397 2 vues 8 réponses 30 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Pourquoi mon LTE ne fonctionne pas, j’ai changé de iPhone à Pixel 3?J’ai changé mon téléphone d’un IPhone 6 à un Pixel 3 et mon LTE ne fonctionne pas. J’ai redémarré m…
-
Puis-je demander que le technicien installe le modem personnellement sans affecter ma date d'installJ'ai un rendez-vous pour l'installation du services internet le 7 septembre en soirée. Je ne veux p…
-
Bonjour... est ce possible de changer mon RV pour l'installation de mon internet?Je me suis tromper dans ma dte de RV et j'aimerais la changer...
-
J'avais un rendez-vous pour l'installation Internet, je n'ai jamais eu aucun nouvelle de Fizz. QuoiAucune personne m'a rejoint pour m'aviser si il y avait des retards ou quelques choses du genre. Qu…
-
J'ai déménagé et je n'arrive pas à changer l'adresse avec le site, que dois-je faire ?J'ai trouvé dans le site comment changer d'adresse, mais le site plante à chaque fois et ne sauvega…
-
Rejoindre quelqu'un!? Pas de clavardage de disponible!Pas de clavardage de disponible! Comment fait-on pour vous rejoindre? J'ai vraiment un service pour…
-
Pas capables de mètres à zéro ma boite Internet comment puis-je faire ?J'ai fait mon payement en retard et ma boite veux pas se mètres à zéro comment puis-je faire sa ??
-
Comment savoir si mon Déménagement a bien été enregistré ?J'aimerais parler avec quelqu'un Je ne vous pas et comment faire mon déménagement
-
Comment prendre rdv pour déménagement ?J'aimerais prendre rdv pour mon déménagement et installer mon modem
-
Est-ce possible d'avoir une nouvelle adresse IP?J'ai un problème de connexion via Playstation Network et ce serait en lien avec mon adresse IP. Il…
-
Quel est la disperssion en pied carré du modem fizzPour savoir, dautre compagnies internet propose des modem plus performant sur le plan de la distrib…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre F. 67558 222 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Fizilda
-
J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir mon forfait internet pareil, car je possède déjà un roil me faut du réseau pour demain et il ne reste plus de place avant le 22 septembreMeilleure réponse✓ Fermé Arianne B. #30268 11 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Stéphanie T. #30312
-
Login et mdp non acceptés sur la page 192.168..../login de mon modemBonjour, J'essaie de configurer mon modem. Tout fonctionne sauf 2 choses. Ce message est pour trait…
-
J'ai effectué un paiement depuis hier et mon compte n'est toujours pas activé ?J'ai effectué un paiement ( un peu en retard) on me dit que min compte est réactivé mais je n'ai au…
-
Bonjour, je veux parler à un agent. Mon interne ne fonctionne presque plus? interne ne fo presque plJe n'arrive plus à me connecter
-
Quel est le coût de L'installation de la prise coaxial par videotron et tout ca en une visite?Installation prise coaxial+installation du modem Fizz en une visite? Et le coût?Meilleure réponse✓ Fermé Richard L. 67637 893 vues 4 réponses 17 points Dernier message par BlueDiamond
-
le modem Fizz hauteur- largeur -profondeur?Les mesures de l'appareil?Meilleure réponse✓ Fermé Richard L. 67637 2 vues 5 réponses 22 points Dernier message par BlueDiamond
-
Payer en retard, aucun accès internet est ce normal?Nous avons reçu le mail nous informant que nous avons bien payé. Cependant toujours pas d'accès Int…
-
Déménagement et télé-travail?Je déménage subitement le 12 septembre pour un nouveau logement. Seulement, aucun technicien n'est…
-
Bonjour, pour installer internet, y aurait-il de la place cette semaine ?Le seul rdv disponible est 21 septembre mais cest une urgence...
-
Ooma Telo Air se déconnecte du WI-FI tous les matins, pourquoi ?J'ai un Nouveau Ooma Telo Air, et je viens de l'installer. Je suis aussi nouveau sur Fizz ! J'essai…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 67361 369 vues 12 réponses 18 points Dernier message par Stephane L. 67361
-
Je suis avec Bell fibe en condo. je n'ai pas de prise coaxial. Que dois je faire pour installer FizzVoir photos. Avez vous des techniciens pour installation?
-
Problèmes de connexion Internet (doit réinitialiser le modem plusieurs fois par jour)Est-ce normal que l'Internet d'une amie à qui j'ai référé ne cesse de geler au point ou elle doive …
-
Comment connecter ma wii en wifi à mon modem Fizz?Bonjour, je n’arrive pas à connecter ma wii en wifi avec Fizz. Malgré de nombreuses tentatives, imp…
-
Y-a-t-il des dates d'installation plus tôt car la prochaine est dans 20 jours?J'ai besoin d'une connection internet à mon nouvel appart et aucune date avant le 20? C'est fou!
-
Comment changer ma date d'installation pour une date plus tôt?Comment changer ma date d'installation pour une date plus tôt?
-
Configurer un deuxième réseau wifi pour les invitésBonjour, Je souhaiterais configurer un deuxième réseau wifi pour mes invités qui me demandent le md…