Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon internet est encore bloqué sur mon compte alors que jai fait mon paiement. Pouvez vous m'aider ?
Mylène L. #37813
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Jai fait mon paiement 2 jours en retard. Mon compte est bloqué, ça me demande de faire la mise a jour de mon mode de paiement mais le paiement a été effectué ce matin. Alors pourquoi faire la mise à jour ? Comment réactivé mon internet ?
22
Meilleure réponse
-
Mylène
Donc vous avez mis à jour votre methode de paiement est-ce que vous l'avez assoicé à vos forfait?
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel.
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- CLiquer et choissisez clavardage4
Réponses
-
C'est tres étrange ça Mylène. Si j'étais vous, je contacterais le service à la clientèle!5
-
Redémarre ton modem3
-
Bonjour Mylène,
Après les vérifications effectuées, je vous confirme que votre paiement est bien passé et votre forfait internet est maintenant actif, donc tout doit fonctionner correctement. J'espère que tout est bon pour vous.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.