Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’application ne peut pas se connecter au modem

Options
Véronique B. #20202
Véronique B. #20202 Messages 12 ✭✭
Il m’est impossible de rentrer dans mon modem par l’application pour le redémarrer. Je crois avoir attraper un virus avec mon pc alors la dernière fois que j’ai été capable de me connecter à l’application j’ai mis sur pause mon pc. Maintenant, je ne peux plus me connecter au modem à partir de mon téléphone ou mon ipad. Est-ce possible que le virus de mon pc ai attaqué mon modem ? De plus, il m’est impossible de me connecter au modem en écrivant mon adresse IP sur internet. La page ne charge tout simplement pas....

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    C'est étrange comme situation Véronique. J'espère que vous trouverez votre réponse!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Véronique,
    Vous pouvez faire un reset du modem.
    Avec le bout d'un trombone, appuyer 35,40 secondes sur le bouton reset du modem au centre arrière. Relâcher par la suite.
    Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est connecté au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
    Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Ensuite, connectez vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec ce même mot de passe.
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,141 ✭✭
    Options
    Message supprimé
Cette discussion a été fermée.