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L’application ne peut pas se connecter au modem
Véronique B. #20202
Messages 12 ✭✭
dans Internet
Il m’est impossible de rentrer dans mon modem par l’application pour le redémarrer. Je crois avoir attraper un virus avec mon pc alors la dernière fois que j’ai été capable de me connecter à l’application j’ai mis sur pause mon pc. Maintenant, je ne peux plus me connecter au modem à partir de mon téléphone ou mon ipad. Est-ce possible que le virus de mon pc ai attaqué mon modem ? De plus, il m’est impossible de me connecter au modem en écrivant mon adresse IP sur internet. La page ne charge tout simplement pas....
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Meilleure réponse
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Bonjour Véronique, je crois que réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine sera la solution à votre problème.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Surveillez les lumières du modem afin qu'elles soient tous allumées, ça devrait ressembler à cela https://www.zupimages.net/up/20/53/zaan.png
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si rien ne fonctionne, je pense qu'il est préférable de contacter le service à la clientèle de Fizz. Voici comment procéder:
Le clavardage avec le service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Allez sur le site https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger au https://m.me/fizzca . Voici un tutoriel vidéo montrant comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz https://youtu.be/MR3b1ED9UQY5
Réponses
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C'est étrange comme situation Véronique. J'espère que vous trouverez votre réponse!1
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Véronique,
Vous pouvez faire un reset du modem.
Avec le bout d'un trombone, appuyer 35,40 secondes sur le bouton reset du modem au centre arrière. Relâcher par la suite.
Attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est connecté au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Ensuite, connectez vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec ce même mot de passe.1 -
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