Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment récupérer ma carte sim pour la transférer sur un autre compte?J'ai activé la carte sim sur un mauvais compte et elle n'est pas associé a un forfait, comment puis…
-
je peut pas utiliser mes données mobile ?depuis que j'ai change de province je peut plus utiliser mes données sachant que je me suis changé …Meilleure réponse✓ Fermé salah B. #29934 2 vues 0 réponses 7 points Dernier message par salah B. #29934
-
Pouvez-vous installer internet chez moi?Rue Renaud a St-Paul j0k3e0
-
Modem Hitron CODA-4680Bonjour. Je vois que vous distribuez toujours le modem Hitron CODA-4680. Ce modem utilise le chip…
-
J’ai internet depuis plus d’un mois et je n’ai toujours pas été facturé, est-ce normal?Lorsque je vais sur mon compte client, il est inscrit 0 donnés utilisé. C’est impossible. De plus, …
-
Est-ce possible de mettre deux horaire de veille?Est-ce possible de mettre deux horaire de veille? Exemple une horaire pour la semaine et une autre …Meilleure réponse✓ Fermé Vicki B. #29873 15 vues 4 réponses 13 points Dernier message par BlueDiamond
-
Est-ce que le service est disponible à Val-des-Monts?Service disponible pour Val-des-Monts , J8n7n4?Meilleure réponse✓ Fermé Michelle J. #29794 166 vues 12 réponses 24 points Dernier message par Whizz
-
Ma connexion coupe sans cesse - le support technique semble perdu ... que faire ??Depuis 2 semaines je passe de longues heures avec le support pour des probleme de stabilité/connexi…
-
Laisser mon modem dans mon appartement pour le nouveau locataire?Bonjour à tous ! Je quitte mon appartement et ma coloc reprend le bail. Elle aimerait garder le mod…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-laure F. 155 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Est ce que mon installation a toujours lieu demain ?Vers quelle heure ?Meilleure réponse✓ Fermé Melanie P. #29851 1 vue 6 réponses 13 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Forfait adapté selon mes besoins?Est-ce qu'un forgait illimité de 10mbps est suffisant pour une personne seule qui regarde Netflix, …
-
Panne d'electricité, installation impossible, commen re prendre rendezvous?Je nai pas pu entendre le technicien sonner et l'instalation aurai ete impossible, the veux reprend…
-
Si je suis pas connecté a videotron à l'extérieur est-ce que ça marche?Si je suis pas connecté a videotron à l'extérieur est-ce que le technicien fait les branchement du …
-
Bonjour, j'aimerais être contactée sur mon cell au sujet d'un soucis technique svp ? MerciJ'aimerais être en contact avec votre service clientèle. Votre système de clavardage est introuvabl…
-
jaimerais savoir pourquoi jai deja ete facturer pour mon service quand je me fais installer le 31 aojai pas de reseau internet et je suis deja facturer
-
Horaire de veille?Nous avons la possibilité de mettre une horaire de veille sur le modem internet pour qu'il soit en …
-
Comment changer mon adresse ?Bonjour! J'ai emménager depuis début Juillet à ma nouvelle adresse. Mais comme l'ancien locataire é…
-
comment aviser le technicien qu'il a une installation extérieur à faire?comment aviser le technicien que 'installation va être plus longue que prévu?
-
Problème irrésolvable d'InternetBonjour, Je voulais partager mon expérience concernant mon forfait Internet avec Fizz. J'avais le f…Meilleure réponse✓ Fermé Simon A. #1440 2 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Une nouvelle loi du CRTC affecte-t'elle Fizz?J'ai recu un email de mon fournisseur internet(Teksavvy) me disant que ma facture mensuelle va etre…Meilleure réponse✓ Fermé Carlos G. #29809 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Le wifi arrête de fonctionner et nuit à nos activités, le modem se réchauffe tout seul. Veuillez meJe suis obligé de redémarrer plusieurs fois par jour le modem. Puisque l'internet ne fonctionne pas…
-
Le réseau ne se rend pas jusqu'au 3ème étage, est ce qu'en passant de 15 mbps à 60 mbps le problèmeAu 3ème le réseau se rend entre 3 et aucune barres
-
incapable d'ouvrir de site web http:// lorsque je suis sur wifi...pas capable d'ouvrir http://micaqc.com/Download/Formulaires/COVID19/employes_mica_courriels.pdf ou …
-
un blocs de données à donner tout chaudBonjour, J'ai un blocs de données à donner. message en privé svp. merci
-
Incident internet résidentiel ?Je n'ai plus internet residentiel depuis ce matin 8h. On me dit qu'il s'agit d'un incident général,…
-
deux blocs de données à donner tout chaudBonjour, J'ai deux blocs de données à donner. message en privé svp. merci
-
Passer à Fizz sans interruption Internet est-ce faisable ?J'ai l'Internet résidentiel câble via une autre cie que FIZZ et Videotron. Je veux passer à FIZZ sa…
-
je voudrais savoir quoi faire parce que mon paiement mensuel pour l'Internet ne passe pas et j'ai déJ'ai appeler ma banque pour savoir si le problème est ma carte et ils ont dis que non alors je comp…
-
Est-ce que FIZZ est disponible pour les gens qui demeure dans la résidence pour personnes agées la VEst-ce que FIZZ est disponible pour les gens qui demeure dans la résidence pour personnes agées la …
-
Pourquoi la vitesse en téléchargement > 60Mbps et en téléversement toujours < 10Mbps ?Depuis que je suis passé à Fizz, la vitesse en téléversement me semble toujours moins rapide que ce…