Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Le paiement est passé mais je suis connecté sans internet? Pourquoi?J'ai fais mon paiement mensuel (en retard) mais malgré avoir été approuvé, je ne suis toujours pas …
-
Modem et réseauBonjour, après une panne de courant hier soir, le wifi ne fonctionne plus. Après plusieurs redémarr…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre G. 81283 11 vues 8 réponses 15 points Dernier message par ClaudeR
-
comment puis-je sélectionner la bande passante de 2,4 GHz sur mon iphone. je ne sais pas comment faiJ'ai besoin de me connecter au 2.4 GHz pour mon application d'ampoule intelligente. Comment faire …
-
L'installation comprend elle le passage d'un fil du poteau à la maison quand on en a pas encore?J'ai vérifié qu'à mon adresse le service peut être offert (en tapant mon adresse) mais je n'ai pas…
-
Internet fonctionne pas? Quand ca va revenir?Internet fonctionne pas? Quand ca va revenir?
-
comment connaitre mon solde ?je n arrive pas a trouvé mon solde , et quand sera utilisé ma prime de referencement,
-
# retour modemBonsoir, Je suis toujours a l'attente dun numéro de retour de modem
-
Pourquoi je n'ai pas eu mon rabais de 50$?Il y avait une offre avec un rabais pour les nouveaux clients et leur référantMeilleure réponse✓ Fermé ALEXANDRA V. #37501 35 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Gilles
-
Comment ouvrir un seveur avec COBA-4680-FIZ?Bonjour, j'aimerais ouvrir un serveur minecraft. Malheureusement, avec fizz s'est plus compliqué. A…Meilleure réponse✓ Fermé ajar M. #37505 21 vues 0 réponses 20 points Dernier message par ajar M. #37505
-
Mon internet ne fonctionne pas malgré mon paiement je voudrais savoir pourquoiJ'ai été en retard dans un paiement mais je les payé directement alors je voudrais savoir pourquoi …
-
Est-ce qu’il serait possible de parler à un technicien?J’ai des problèmes de connexion internet depuis une semaine. Aujourd’hui plus rien ne fonctionne. J…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #37453 83 vues 11 réponses 17 points Dernier message par Audrey L. #37453
-
Clé USB pour internet mobile avec Fizz?Bonjour! Lorsque j'étais un client chez Vidéotron, il y en avait une; ça existe aussi pour Fizz? Me…
-
WIFI non disponibleJ'ai rebrancher mon modem/routeur, j'ai fait le factory reset, j'ai refait la configuration complèt…
-
J'ai programmer mon déménagement mais il y a toujours une erreur lors de la confirmation. Que faireFait pour le 30 décembre en PM, mais cela dit toujours: ''une erreur est survenue''.
-
Le reseau internet es toujours entrain de couper depuis 2 jours pourquoi?Le réseau internet coupe je suis connecter mais je ne reçois pas internet.
-
Comment avoir accès au paramètre de mon routeur Linksys un fois la passerelle Wi-Fi fizz désactivé?Je désire modifié le code Wi-Fi
-
Je veux offrir de l'Internet à quelqu'un. Possible avoir une adresse de service différente que l'adrJe veux offrir de l'Internet à quelqu'un. Possible avoir une adresse de service différente que l'ad…Meilleure réponse✓ Fermé cynthia R. #37425 17 vues 0 réponses 10 points Dernier message par cynthia R. #37425
-
J'ai du refaire la demande en ligne et payer deux fois les frais d'installations. Serais-je remboursj'ai du refaire une demande car je n'avais pas la bonne adresse
-
Batterie "backup" panne d'électricité WiFI?Bonjour! Hier, en jasant avec un ami de Québec, il m'a raconté qu'il avait acquis une "batteri…
-
Comment vous branchez-vous à mon appartement ?Pour l’Internet j’ai déjà un fournisseur mais je veut changer pour Fizz , comment se fait le branch…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre G. 81616 11 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Pierre G. 81616
-
Avec Fizz, s’agit-il d’une connexion FTTN ou d’une connexion FTTH ?Cela influence la vitesse réelle de téléchargement, donc je voudrais le savoir avant de choisir mon…Meilleure réponse✓ Fermé derek M. #37367 393 vues 5 réponses 20 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
comment je recois mon 50$ dun code dun amiBonjour, je viens de minscrire pour internet et jai rentrer le code d'un ami. Quand et comment je v…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André H. #37289 2 vues 4 réponses 27 points Dernier message par Limeverte
-
Pourquoi vous êtes abonné a Fizz si vous voulez l' IPTV pour regarder du hockey ?Pourquoi vous êtes abonné a Fizz si vous voulez l`` IPTV pour regarder le hockey ? vous savez très…
-
Mon voyant "@" (état online) ne s'allume plus, pourquoi?Salut, le voyant @ ne veut plus s'allumer. J'ai d'abord pensé que c'était parce que le paiement n'a…
-
Possibilité de créer deux réseaux avec routeur personnel?Bonjour, J’utilise Fizz avec mon routeur personnel, un Orbi, branché dans les ports ethernet du mo…