Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
panne internet maison, rive sud de montréal, que faire?
Olivier G. 30579
Messages 4 ✭✭
dans Internet
aucune connection, j'ai essayé de débranché et retranché le routeur.
30
Meilleure réponse
-
J'espère que votre connection internet reviendra bientôt Olivier.
Contactez Fizz en privé comme proposé par Whizz si ça ne fonctionne toujours pas.12
Réponses
-
Bonjour Olivier
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Vous pouvez essayer un redémarrage du modem
Si les voyants sont allumés correctement vous pourrez essayer un reset du modem.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page13 -
Bonsoir Olivier,
Désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous fournir une solution, veuillez nous contacter en privé dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente soirée!
-Talida12 -
Bon jsuis rassurer cest juste chez moi que le reseau est intermittent. Voulez vous un gig pour la soirée?13
-
Ha les problèmes intermittents du routeur fizz... Sont un sujet récurrent sur le forum. Intéressant qu un whizz pro actif se soit manifesté. Whizz il serait intéressant pour le bien des usagers du forum de connaître la raison de ce problème.
mul?umesc12 -
Essayer un peu plus tard de rebranchez votre routeur. Sinon contactez l'équipe de support Fizz.7
-
Bonjour, Olivier
Désolé, pour cette situation.
Je souhaite que vous avez retrouvé ce matin votre service internet de Fizz.
Il peut arriver quelques pannes sur le réseau. L'équipe spécialisée fait tout pour réparer les pannes le plus tôt possible.8 -
Ça peut arriver. Signale la panne au service à la clientèle.6
-
Contacte le service à la clientèle si ce n'est pas déjà fait.5
-
sa arrive quelque fois dernièrement4
-
Bonjour Olivier!
Votre problème est-il réglé maintenant?
Sinon, pouvons-nous vous aider davantage?1 -
Bonjour Olivier, est-ce que le problème est résolu, est-ce que le chat de fizz a été utile ? J'ai le forfait cellulaire mais regarde aussi pour le forfait internet et je suis aussi sur la rive-sud, donc laisse-nous savoir si tu as d'autre pépins. Merci !0
-
Merci a tous! Très apprécié! Jai tout essayer avec le service à la clientèle ce matin et ils vont envoyer un technicien demain. Entre temps on en profite pour faire des activités qui ne requièrent pas de wifi lol0
-
En passant, ca fait plus d’un an que jai mon wifi avec fizz et je n’ai jamais eu de problème avant aujourd’hui. Et le modem/routeur est très performant et ne plante jamais. Le service a été rapide et j’espère que le technicien sera aussi efficace demain. A date je suis très satisfait pour si bas prix.1
Cette discussion a été fermée.