Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Qualité d'image et mêmes fonctionnalités?Bonjour, j'ai la télé Bell Fibe actuellement ainsi que l'internet Fibe 50. En prenant l'internet av…Meilleure réponse✓ Fermé Yves P. #29119 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par Yves P. #29119
-
Comment réactiver notre compte sans que le technicien vienne chez moi quand j’ai déjà la boîte de fiJ’ai déjà la boîte de fizz
-
Comment faire pour faire un paiement ?J'ai changé les informations de ma carte de crédit un peu après la fin de mon cycle mais le paiemen…
-
Changement de forfait -> récompense disparue ?Bonjour, J'avais 2 dollars de récompense dans mon forfait. Récemment j'ai décidé d'augmenter ma vi…
-
Je n’ai pas reçu mes 2 cadeaux de 10$ chacune pour mon internet?J’avais 2 cadeaux de 10$ chacune que j’ai activé sur mon forfaits internet, mais le paiement qui a …
-
Pourquoi ma boîte androïd perd sa connection Wi-Fi après environ 2 heures ?J'ai une boîte androïd qui a toujours bien fonctionné avec mon ancien fournisseur Videotron. J'util…Meilleure réponse✓ Fermé Eve T. #25019 11 vues 4 réponses 9 points Dernier message par George S. #20091
-
paiement refusé lors d'un nouvelle ajout de carte de crédit?J'essaie de rentrer ma nouvelle carte de crédit pour réactivé mon compte Fizz et ca me le refuse a …
-
Le modem est-t-il livré avant le rendez-vous d'installation?Je déménage dans un mois et vient de m'ouvrir un compte Fizz. Le modem sera-t-il livré avant le ren…
-
Nous avons besoin d'une installation pressante chez nous ente le 22 et 24 aout, serait-ce possible?nous avons besoin d'installation entre le 22 et 24 aout mais le site ne nous permet pas avant le 8 …Meilleure réponse✓ Fermé William A. #29115 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par George S. #20091
-
Disponibilité du service (Laurentides ?Je suis présentement avec Fizz pour le service de l’internet. Je suis plus que satisfait de mon ser…
-
Possibilité d’un rendez-vous pour la livraison du modem avant le 2 septembre?Bonjour, lors de notre tentative d’abonnement pour le *********** a Gatineau, la prochaine date de …
-
J'ai été facturé le jour de ma demande alors que je n'ai toujours pas reçu le modem ni mis en servicComment fonctionne la facturation ? j'ai été facturé a l'avance alors que je n'ai toujours pas reçu…
-
Urgence besoin autre modem pour le travail le 24 aout?Je suis client Fizz Internet à Montréal avec autoinstallation. J’ai un nouveau bureau pres St-Jérom…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre S. 49589 14 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Alexander Y.
-
Comment faire pour modifier un rendez-vous?Finalement je ne suis plus disponible pour mon rendez-vous, comment puis-je le modifier?Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #29093 285 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Alexander Y.
-
Date proposée livraison modem?Est-ce possible de planifier la livraison du modem avant le 2 septembre?Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie B. #29089 2 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Comment est la qualité de Interenet?Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce que vous pensez de la stabilité de la connection de Fizz par r…
-
Why is my HP printer not connecting to the network?If your HP printer is not connecting to the network, then you should try to restart your wireless o…
-
Mon Application ne marche pas sur iPhoneBonsoir, Je gère un site dénommé SonUrbain accessible à la page www.sonurbain.com . Mon soucis c'es…
-
Client Fizz Internet Mtl autoinstallation. Urgence travail 24 aout autre domicile signal oui. AucunSuis déja client a Montreal avec auto installation. Je déménage en urgence près St-Jérome le 24 aou…
-
Adresse de service?J'ai 2 entrées commerciale et résidentielle. Je veux m'abonner, par contre on ne voit que l'entrée …Meilleure réponse✓ Fermé Daniele C. #29034 2 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Pourquoi mon modem ne se connecte plus à internet?Le modem n’est plus connecté, la lumière pour internet ne s’allume pas. J’ai débranché et réinitial…
-
Mon WiFi est vraiment trop instable.Bonjour, Je pense changer de fournisseur Internet car mon WiFi est trop instable. J'ai déjà modifie…
-
Perte internet Bromont ?Cela fait 4 jours que Fizz m’indique qu’il éprouve un problème dans ma région Bromont, je n’ai plus…
-
Internet coupe au 15 minuteBonjour. Je perd ma connexion câbler et wifi au 15 minute a peu prés. J'ai débrancher et rebrancher…
-
Comment résilier mon abonnement ?Bonjour JE déménage le 1er septembre et je voudrais résilier mon abonnement. Je voulais savoir com…
-
Est ce que je peux utiliser mes données FIZZ avec ma tablette?J'ai activité le point d'accès wifi sur le téléphone et je le vois et me connecte sans succès. Est …
-
Est-ce qu'il est possible d'augmenter la portée du signal wifi du modem?Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la puissance du signal wifi du modem afin d'augmenter la port…
-
Perdre de clients a cause de disponibilités tardives des installationsJ'ai récemment convaincu un ami pour aller avec fizz pour l'Internet et je lui ai envoyé mon code d…
-
Réception du modem internet ?Je dois recevoir mon modem internet avant le 1er septembre mais je n’ai pas cette option lorsque je…
-
Retour de modemJ’ai retourné mon modem J’ai la preuve voilà donc Pourquoi vous me dites que vous ne l’avez pas re…