Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux annuler mon service. Je retourne le modem à quel endroi?
Armelle M.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je paie pour du 30Mbps, je viens de faire le test j’ai 12 Mbps. Je travaille à domicile j’ai besoin d’un bonne connexion pour les conférences. Mes appels video sont toujours de mauvaise qualité. J’aurais dû tester depuis le début mais je vous ai fais confiance.
12
Meilleure réponse
-
Armelle vous devriez avoir au moins 30... il y a différentes choses que vous pouvez vérifier. Êtes-vous connecté proche du modem et directement avec un câble ethernet? Avez-vous essayé de redémarrer le modem? Voici des guides qui pourraient vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Et si c’est toujours un problème Communiquez avec fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...6
Cette discussion a été fermée.