Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Prix d'internet 15/10Je viens de voir que l'Internet 15/10 a augmenté. Les clients actuels sur cette vitesse seront fact…
-
Le signal ne ce rend pas au mode.J'aivais pas de signal, alors j'ai débranché mon modem et ce ne fonction e toujours pas. Les lumiè…Meilleure réponse✓ Fermé Steven M. 64142 2 vues 3 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Depuis hier mon internet marche pas, voyants du modem en vertDepuis hier soir mon internet marche plus, je suis en basse-ville à Québec. Mon modem n'affiche pl…
-
Incapable de brancher mon VPNje tente de brancher sur un service de VPN https://unblockvpn.com et je suis incapable à partir de…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel M. #25200 12 vues 4 réponses 11 points Dernier message par George S. #20091
-
Couverture CanadaCouverture Canada payée mais pas de données 3G à british columbia. Pourquoi?
-
Vitesse de téléchargement inconstante, c'est normal?J'ai un forfait 120 Mbits/s et j'ai constaté un ralentissement d'internet sur la plupart de mes app…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #16072 380 vues 9 réponses 8 points Dernier message par BlueDiamond
-
Forfait internet contrat de temps ou non ?Bonjour, je suis nouvelle chez Fizz et je me demande si cela fonctionne par contrat de temps (ex: 1…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique R. #28378 261 vues 9 réponses 13 points Dernier message par BlueDiamond
-
Je ne peux pas installer mon imprimante sa s fil sur le réseau canon pixma 495.J ai beau essayer plusieurs fois mais l imprimante ne voie pas mon réseau fizz mais tous les autres
-
Mon cellulaire ne se co pas loing du modemeBonjour, Je veux élargir mon internet
-
quel type d'équipements allez-vous me fournir?On m'a dit que c'est les vieux routeur wifi de videotron. est-ce le cas? SVP confirmer modèle et f…Meilleure réponse✓ Fermé jean-francois L. 63590 74 vues 5 réponses 11 points Dernier message par BlueDiamond
-
Je n’arrive pas à me connecter sur internet via le wifi avec mon MacBook mais je peut avec mon IPhonComment puis-je avoir accès à internet avec mon MacBook ? Pourtant le wifi fonctionne, mon IPad se …
-
Pouvez vous m'aider avec mon Internet sur mon téléphone ?Je me suis inscrit aujourd'hui pour un forfait téléphonique. Tout fonctionne sauf mes données mobil…
-
Si on a un vieux modem Motorola DocSis 3.0 qui roulait sur Vidéotron, est-ce qu’on peut l’utiliser pSi on a un vieux modem Motorola DocSis 3.0 qui roulait sur Vidéotron, est-ce qu’on peut l’utiliser …
-
Reseau mobile ne marche pas sur mon ZenFone Max PlusJe me suis abonne aujourd hui mais je nai aucun reseau internet. Jai parametré manuellement sans re…
-
Comment avoir un technicien ?J'ai fait tout ce que vous aviez demandé. J'ai remplacé le cable coax jusqu'au mur et fait un rejet…
-
Incapable visionner du contenu canadien dû à mon adresse IP de routeurNous essayons de visionner du contenu sur l'application TV Optik de Telus et quand nous sommes conn…
-
Pourquoi de temps en temps nos appareils électroniques se déconnecte du wifi et il faut rentrer à noDe temps en temps, comme une ou deux fois par jour, c’est comme si le wifi se déconnectait tout seu…
-
Pas d'internet à Carleton-sur-mer avec forfait Québecpourquoi?Je suis à Carleton-sur-mer au Québec, j'ai un forfait Québec mais les données internet ne fonctionn…
-
Quelle est la cause de ma panne d'internet?Depuis mon réveil ce matin, je remarque que je n'ai plus d'Internet. L'app Fizz m'a indiqué de ma c…
-
Mon router a cesser de fonctionner (brancher mais pas allumer) que faire?Il a simplement vesser de fonctionner en plein milieu d'une recherche internet. Il est alimenter m…
-
Comment longtemps avant d'avoir du service après un payement?Jai fait un payement et j'aimerais savoir le delai de réactivationMeilleure réponse✓ Fermé eric P. 63898 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Es ce que fizz est lié à Bell ?J'ai un rendez vous pour installation internet résidentiel. Mon propriétaire me demande de l'avise…
-
Est ce que le modem viens avec un antivirus ?Quand on nous install le modem, sa viens tu avec un antivirus ?Meilleure réponse✓ Fermé Patrick G. 63829 32 vues 8 réponses 11 points Dernier message par André L. #16536
-
Installation prévu entre 12:00 et 17:00. Il est 17:25 et personne n’est venu?Mon heure d’installation est depassé. Est-ce que quelqu’un va se présenter?Meilleure réponse✓ Fermé Annie M. #27271 21 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Annie M. #27271
-
videotron aurais t il forcé la main de bell pour sa compagnie FizzVideotron aurais t il forcé la main de Bell via le CRTC pour permettre a Fizz de faire comme Ebox e…
-
Si aucune réponse et connexiom internet d'ici fin de la journee je change de compagnie ?Je suis taner fait 4 jour que jai 0 reponse et que jai aucune connexion internet chez moi ! Mainten…
-
Un autre locataire est abonné à internet Fizz dans l'immeuble et je ne peux pas m'abonner? L'adresseJe demeure au Sherbrooke. Mon voisin s'est abonné à Fizz pour l'internet, il demeure au à Sherbrook…
-
puis-je m'abonner à Fizz avec une connection satellite?Je n'ai pas la possibilité du cable ainsi que la fibre optique, puis m'abonner à Fizz ?Meilleure réponse✓ Fermé Nicole B. #28319 61 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Pourquoi je n'est toujours pas d'internetMon compte fizz est payé et tout je peu voir mon compte actif sur mon profile fizz mais toujours pa…Meilleure réponse✓ Fermé gabriel R. 36441 4 vues 1 réponse 6 points Dernier message par gabriel R. 36441
-
Tester sa vitesse internetBonjour. Pour ceux qui désire tester leur vitesse internet consulter: https://oxio.ca/test-vitesse-…