Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment configurer ampoule intelligente globe avec Fizz?Je marque mon mots de passe et cela ne fonctionne pas.
-
Je veux me désabonner et me faire rembourser comment faire ?Le technicien est venu pour l’installation de mon modem wifi mais n’a pas pu le faire car il n’y av…
-
Modem existantVous fournissez le modem gratuitement ou avec un frais ? J'ai déjà un modem et un routeur avec d'a…
-
Qui cancelle mon forfait internet videotron lorsque je me connecte avec vous ?je vais avoir ma connection avec vous le 24 décembre. Je suis presentement avec videotron. Dois-j…Meilleure réponse✓ Fermé Manon L. #36312 12 vues 3 réponses 13 points Dernier message par MGbouchard
-
Est-ce possible de transférer mon compte à quelqu'un d'autre sans qu'il aille à faire venir un technLe nouveau locataire a mon appartement veux le même internet que moi, est-ce possible de lui transf…Meilleure réponse✓ Fermé caroline D. #36314 24 vues 3 réponses 9 points Dernier message par MGbouchard
-
Internet fonctionne pas depuis une heure ?Tous vert sauf upstream clignote ....
-
Comment clabauder avec quelqu'unje veux clabauder avec quelqu'un
-
Connexion wifi impossible sur les ordinateurs alors que ça fonctionne sur les cellulaires ?Je viens de m'abonner à Fizz. Le technicien est venu m'installer le modem et j'ai fait rapidement u…
-
Quels sont les upgrades pour un compte internet?Je suis cliente mobilité et je magasine un nouveau forfait internet, quels sont les upgrades côté i…
-
Des nouveautés de la part de FIZZ pour l'anée 2021?Va-t-on avoir des belles surprises pour le début de 2021? Ex: Avatars, améliorer la sécurité + autr…
-
Avez-vous une promotion pour le vendredi blackfriday?J'aimerais savoir si vous avez une promotion sur vos forfaits internet pour le vendredi blackfriday
-
comment augmenter ma vitesse maintenant ?Je veux augmenter ma vitesse maintenant , je viens de configuré de 120 a 200 mais je ne veux pas at…
-
Je suis brancher depuis 2 semaines avec 120 mbs j'obtiens 60 mbsJe veux avoir au moins 100 mbs, que faire ? Je n'en ai pas pour mon argent
-
Comment programmer l'émission de l'antenne wifi ?Je voudrais éviter les ondes wifi la nuit. Alors je voudrais savoir comment couper le wifi général …
-
Avoir installation avant 2 décembre car 18 tros loinSi possible super je vais finir mon inscription et payer
-
Plus d'Internet à Québec?Plusieurs poste parle qu'il ny a pu d'Internet aujourd'hui... parrais t'il qu'il a un problème dan…
-
Lumières clignotent, pas d’accès depuis 15:30?J’ai redémarré plusieurs fois et réinitialisé mais je crois que mon modem n’a plus de connexion... …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve T. #36139 22 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Neptune
-
Comment faire pour qu’un technicien vienne modifier l’emplacement de mon fil de câble?Je souhaite faire appel à un technicien. Il est déjà venu mais je voudrais avoir du soutien techniq…
-
Comment je peux changer la date d'installation de mon internet residentiel?Je veux changer de date d'installation pour mon internet.
-
Ma connexion Internet ne fonctionne pas depuis aujourd'huiMon modem ne se connecte pas à Internet. J'ai redémarré le modem plusieurs fois et même remis les p…
-
Jai plus d'Internet depuis ce pm?Jai plus d'internet ? Depuis ce pm
-
Je n'ai plus d'Internet ?J'ai débranché le modem comme prescrit, ne marche toujours pas, seulement 4 lumières dont une qui c…
-
j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème?j'ai plus internet j'ai vérifié mon payement c'est quoi le problème? j'ai plus internet j'ai vérifi…
-
Mon modèle ne marche pasLe modem s'allume mais pas de signal
-
J’aimerai avoir juste internet 2,4g comment je fais?J’ai des ampoules Globe et cela fonctionne jusque avec le 2,4.....Meilleure réponse✓ Fermé Cendrion22 86 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Dominic B. #33880