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Installation sois même
BlowmamardeQc
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je suis sur le point de tout cassé .... ca fais depuis 11hrs ce matin que jai reçu le modem et qu'il est brancher comme il faut. Le technicien a la livraison nous a donné le matériel et à verifier le signal internet qui est correct. Internet est activé avec fizz mais pour faire une histoire courte, jai appelé chez vidéotron et ils attendent toujours le numéro de requête de fizz pour activation du modem. Fizz sont pas rejoignable ???Dites moi pas va a tel place contact us ça marche pas y répondent pas .... et quand y répondent y me disent regarde le cable coaxial si il est bien branché .... y pourrais pas etre plus serrer que ca J'attend depuis 11h et je chat avec fizz avec des réponses à 4heures de delais d'intervalle. Ca a commencé aujourdhui et ça va finir demain d'après moi ... merci de votre aide
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Meilleure réponse
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Bonjour Nicolas,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je constate que vous avez discuté avec nous en privé afin de résoudre cette situation.
Si vous voulez, je vous encourage à nous contacter par clavardage à nouveau afin de vérifier le modem.
Bonne journée à vous!
-Paty1
Réponses
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Que voulez-vous dire avec videotron...? Vous étiez avec eux avant? Et maintenant vous êtes avec fizz? Si votre compte a été activé avec Fizz vous ne devriez pas avoir de problème... malheureusement ici dans le forum nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Bon courage... en espérant que demain tout sera réglé.4
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Bonjour BlowmamardeQc
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Veuillez consulter les instructions données ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Suivez les conseils de fizzy4
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Le chat de Fizz est le seul endroit où j'ai eu des réponses.4
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