Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
L'augmentation de prix des forfaits internet résidentiel concerne les nouveaux abonnés ou anciens auJe vois que le prix des forfaits internet résidentiel a augmenté sur votre site. Est ce que ca conc…
-
Vitesse internet?Y a-t-il quelque chose qu’on peut faire pour améliorer la latence d’internet?
-
Internet est il accessible dans le coin de Lachute?Je souhaite savoir si internet est bon dans le coin de Lachute, je suis un peu plus reculé dans le …Meilleure réponse✓ Fermé Annabelle D. #18515 121 vues 7 réponses 15 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment chatterJe suis pas capable de chatte que c'est compliquer avec eux autre je ne recommende en aucune façon…Meilleure réponse✓ Fermé Kevin B. 63202 142 vues 10 réponses 19 points Dernier message par SuperFizzeur
-
J'ai déjà dépassé ma limite avec Vidéotron que faire pour m'abonner avec vous rapidement?J'ai un contrat avec VidéotronMeilleure réponse✓ Fermé Georges C. #28032 31 vues 3 réponses 14 points Dernier message par George S. #20091
-
J’ai 20$ de rabais pour internet maison et on n’a pas appliquer c’est rabais sur mon facture je ne cJe ne comprends pas pourquoi ce n’est pas applique sur ma factureMeilleure réponse✓ Fermé Chrislande J. 12 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Modem qui s’éteint seul, que faire?Mon modem s’éteint seul. Je le débranche durant dix secondes et le rebranche et il s’éteint à nouve…Meilleure réponse✓ Fermé marie-Lyne R. 3.4K vues 6 réponses 19 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Je peux changer ma date de facturation?J'aimerais changer ma date de facturation pour une autre date
-
code promo internet ?Bonjour, J'ai déjà un compte fizz pour mon mobile .Une amie m'a donné un code promo Internet, j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique G. #28004 234 vues 6 réponses 20 points Dernier message par George S. #20091
-
Est-il possible et facile de se désabonner à un moment choisi du forfait internet résidentiel abonnéJe suis aux études et donc en appartement près de mon université. Pendant l’été, je ne suis moins p…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia L. #28001 63 vues 6 réponses 27 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
mon adresse est indisponible pour l'internet pourtant j'ai fizz a 5 minute de ma nouvelle adresse! eje veut mettre fizz dans mon appartement qui est tout filer avec videotron mais il me dit que mon a…Meilleure réponse✓ Fermé Alex L. #28020 1 vue 0 réponses 2 points Dernier message par Alex L. #28020
-
problème de connexionj'ai eu mon abonnement avec vous depuis 3 jours. depuis hier, je suis obliger de redemander le mode…
-
Il arrive que le signal wifi coupe (point d'exclamation). J'ai débranché le modem deux fois. Que faiModem débranché deux fois Wifi indisponible pendant quelques minutes
-
Oui ma connexion internet de mon ordi aussi fonctionne pasJ'ai besoin d'un technicien pour régler mon problèmeMeilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie V. #2393 2 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Logan2020
-
Avez-vous une preuve de livraison car nous n'avons pas reçu ces cartes SIM ?Nous avons reçu un courriel nous avisant la livraison des cartes ce matin cependant nous ne les avo…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne B. #27990 3 vues 0 réponses 17 points Dernier message par Johanne B. #27990
-
Si Fizz décide d'augmenté les vitesses quel vitesse aimeriez vous avoir et quel prix?Petit sondage quel vitesse d internet aimeriez vous avoir et a quel prixMeilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 48 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Avez vous une idee quand fizz va augmenté leur vitesse d internet?Avez vous une idée quand fizz va augmenté leur vitesse d internet? vu les sondages qu'ils ont fait
-
Bonjour , puis-je parler à un représentant afin de pouvoir prolonger le délai de retour pour le modeDemande de délai supplémentaire pour le modem.
-
Bonjour, désevez vous la region du G0R1P0 isle-aux-Grues?je désire savoir si il es possible d'utilisé votre réseau à l'isle-aux-Grues
-
J'ai appliqué bonus mais ça indique "pending activation"J'ai appliqué bonus rabais sur l'Internet mais il dit "pending activation". Est ce que c'…
-
Internet 120?Qu'elle est la vitesse approximative en wi-fi pour le forfait 120 à Montréal versus celle du forfai…Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #27854 156 vues 14 réponses 17 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Facturation modem non justifiée puis absence de remboursementJ'ai contacté les services clientèles plusieurs fois. Ils m'assurent, toujours, que mon dossier est…
-
Problème a l'installation. je veux parler a quelqu'un. Avez vous un numéro?Je croyais que le technicien ne devait qu'installer un modem sur ma fibre. Il doit passer un câble …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François P. 62484 14 vues 8 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Mes données internet ne fonctionnent plus. Est ce quelqu'un peut m'aider?C'est mon deuxième mois avec Fizz. Les données fonctionnaient avant... Je n'ai plus d'Internet depu…
-
Modem dans une autre pièce que l'endrée du cable ?Bonjour, j'envisage de m'abonner au service Internet de Fizz. L'entrée du cable videotron est dans …
-
**** WHIZZ JAY ***** -- J'aurais besoin de plus de vitesse - C'est quand?Bonjour. Présentement j'ai une vitesse de 120mbps, mais ce n'est pas suffisant pour télécharger les…
-
Ça marche pasJe viens d installer votre modem après le passage de technicien qui a vérifier le signal et ME livr…
-
Je rentre mes informations de crédit et n'arrive pas a finaliser la création de mon compte?Jaimerais m'abonner mais chaque fois que je rentre mes informations banquaires ça ne poursuit pas.
-
Comment obtenir le badge Sundae?Selon le tableau des badges, pour obtenir le badge Sundae, il faut acheté un Ajout. Quel genre d'aj…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 26 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Anne-laure F.
-
c quoi la joke? j’ai été facturé le modem mais je l’est retourner!! méchante gang de crosseurm’avez voler 170 quand je vous les renvoyer c une vrai blague fizzMeilleure réponse✓ Fermé gabriel G. #20851 22 vues 7 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur