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Mon internet ne marche pas et mon paiment à passé sur ma carte de crédit il a un point ! A côté de m
Meilleure réponse
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Bonjour
Avez vous associé la carte avec vos forfaits?
Étape 5
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Vous devez être sur une page https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit, attendez quelque seconds, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
2- cliquez et choissez iMessage pour clavarder avec le support
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com1
Réponses
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Anierose apres un paiement qui a échoué vous devez attendre environ 2 heures pour que votre service soit réactivé. Si après ce n’est toujours pas fonctionnel contactez Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1
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Bonjour Anierose,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre forfait e été suspendu pour non paiement, mais une fois le paiement passé, votre forfait a été réactivé.
Selon mes utiles, je constate que votre modem est maintenant fonctionnel et que votre connexion internet a été rétablie.
Toutefois je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem si vous n'avez toujours pas accès à votre internet.
Afin de redémarrer voter modem, vous devez débrancher le câble d'alimentation pour environ 30 secondes en connectant le câble dans une prise murale, sans utiliser une rallonge.
Si vous avez toujours des soucis, je vous invite à nous contacter en privée afin de trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia1
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