Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne trouve pas la bull.de clavardage
Meilleure réponse
-
Idriss
essayez en utilisant le navigateur en mode privé ou videz la cache ou changez de navigateur
si ne fonctionne pas, connectez à votre compte et essayez de là
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Allez-y via la bulle (?). Il y a une bulle Messenger, Whatsapp qui peuvent aussi servir de liens.3
-
Réponse supprimée4
-
Réponse supprimée4
-
Le clavardage ne semble pas disponible en ce moment, probablement trop surchargé, par contre il sont maintenant dispo la nuit.... dépends de vos habitudes... Si non tu peux les rejoindre via Messenge, c'est une bonne alternative. Bonne chance5
-
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!5
-
vous pouvez aller voir sur fizz facebook!5
Cette discussion a été fermée.