Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
des coupures fréquente d internet..pouvez vous s.v.p me régler ce problèmesalut...je suis nouveau client...je viens d installer internet a mon domicile mais il y a des coup…
-
Je ne trouve pas l'adresse chemin du Lac Thomas, St-Didace, QC J0K 2G0?Nous ne détenons pas un bâtiment Est-ce possible quand même? Si oui, c'est quoi le délai pour obt…
-
Est-ce que 30 mbps suffit pour 2 personnes?Nous voulons savoir si 30 suffit pour une utilisation normale de 2 personnes?Meilleure réponse✓ Fermé mélina B. #27693 2K vues 9 réponses 10 points Dernier message par George S. #20091
-
comment brancher une extension de signal WI-FI TP Link Extender avec le router de FIZZ?comment brancher une extension de signal WI-FI TP Link Extender avec le router de FIZZ? Le router d…Meilleure réponse✓ Fermé Vladimir C. #27765 1K vues 4 réponses 5 points Dernier message par Vladimir C. #27765
-
Intention pour offrir des forfaits avec vitesse d'upload élevé?Est ce que Fizz a des plans pour offrir des vitesse d'upload plus élevé comme Videotron Helix. J'ai…
-
Ma carte de crédit Visa est activée. SVP rebrancher???Merci de répondre à ma demande le plus rapidement possible....
-
Combien d'appareils peut-on connecter sur le réseau 120mbps?On a environ une vingtaine d'appareils et je voudrais savoir si 120mbps va être assez.Meilleure réponse✓ Fermé William B. 62769 11 vues 0 réponses 8 points Dernier message par William B. 62769
-
Pouvons-nous changer de forfait internet?Pouvons-nous changer de forfait internet si nous nous apercevons qu’il n’est pas suffisant pour l’u…Meilleure réponse✓ Fermé mélina B. #27693 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
je suis supposée avoir du 120 et je n'est que du 60 pour la vitessebonjour, jeudi le 16 juillet je suis arriver avec vous chez fizz et je suis supposé avoir du 120 …Meilleure réponse✓ Fermé emilie M. #27704 11 vues 4 réponses 10 points Dernier message par George S. #20091
-
Puis-je faire l'auto installation et l'activation de mon réseau moi même pour mon déménagement?j'ai eu les détails a la dernière minutes pour mon déménagement, et je souhaite simplement savoir s…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 62584 697 vues 5 réponses 8 points Dernier message par MichelP
-
Mon internet plante plusieurs et reste toujours très lent depuis quelques jours, j'ai tout essayé, qDepuis qu'un installateur est venu brancher ou débrancher un voisin, la vitesse est très lente et/o…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier L. 62609 154 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Mikaël D. #21558
-
pourquoi le payement mon n'a pas été annulé le 14 juillet?mon rdv avec le technicien pour l'installation n'a pas eu lieu à la date prévue le 14 juillet à cau…
-
Est ce que le prix du forfait indiqué lors du choix est TTC ou HT?Est ce que le prix du forfait indiqué lors du choix est TTC ou HT?
-
Comment avoir des services semblables à Bell et à l'application Bell télé fibe pour écouter la téléBonjour, J'aimerais passe de Belle à Fizz mais j'apprécie beaucoup l'application Bell télé fibe po…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 65 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Comment enlever une reponse choisi comme meilleur réponseJ'ai posé une question, j'ai reçu une réponse. Je m'ai trompé en cliquant "meilleure réponse&q…
-
Compatible avec Videotron?Je déménage dans un logement où le locataire actuel est avec Vidéotron. Est-ce que je vais pouvoir …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier B. 62535 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par Olivier B. 62535
-
Mon modem ne s’allume plus qu’est ce que je fais?J’ai déjà fait tous les tests , reset et débrancher le courant électrique et rebrancher, mais le mo…
-
ou est la bule pour parler a un prepose ?je la voie pas ?
-
ou est la bule ????????????????????? v
-
Peut ont ajouté un forfait internet, mais pour une autre adresse? J'ai déjà un forfait domicile, ceJ'aimerais savoir si je peux avoir un autre forfait internet domicile sur mon compte. Ce serait pou…
-
Je n’ai que des problèmes avec mon internet , souvent il m’indique ´´ pas de connexion ´´ ? PourquoiImpossible certains jours d’avoir une connexion rapide .
-
Mon internet ne fonctionne pas sur ma télévisionAucun réseau sur la télévision
-
Suspendre le service or un certain tempsEst ce que c'est possible de suspendre le service pour un certain temps durant un voyage par exempl…
-
Le debit est trop long sachant que j ai changé mon debit a 60mbps et la je le trouve a 15 mbps ?J ai changé mon forfait de 30mbps a 60 mbps mais la connexion est devenue plus lente que jamais , q…
-
Réponse envoyé pour moderationPourquoi desfois, ma réponse s'envoit en modération ?
-
Le wifi ne marche pas même si on a redémarré plusieurs fois le modem comment faire?On a redémarré plusieurs fois le modem il y a de la lumière mais nos appareil n’ont pas de connexio…
-
Est-il possible de changer le forfait ou de l'annuler en tout temps une fois choisi ?Si un forfait est acheté, est-il possible de l'annuler en tout temps sans frais ou une période mini…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah N. #27660 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par Sarah N. #27660
-
Comment COMPLETEMENT désactiver la fonction ROUTEUR de la boite Fizz (pas seulement le WiFi mais TOUBonjour a vous tous, J'ai mon propre routeur, un Asus, que je connais par coeur, qui fonctionne a…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 13924 581 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Logan2020
-
comment sa marche internetcomment sa marche chez fizz
-
c'est quoi 15 30 60 120?15 30 60 120?