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Je suis incapable de diffuser sur mon Chromecast à partir de mon iPhone.
Caroline P. #35921
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Quand j'étais avec Bell, j'étais capable de caster YouTube ou Netflix à partir de mon iPhone.
J'ai réussi à connecter mon Chromecast à mon réseau Wifi. Il apparaît dans la liste des appareils connectés dans l'application Fizz. Il n'affiche aucun message d'erreur sur ma télévision. Par contre, il n'apparaît pas dans la liste des appareils disponibles lorsque j'essaie de caster à partir de mon iPhone.
J'ai réussi à connecter mon Chromecast à mon réseau Wifi. Il apparaît dans la liste des appareils connectés dans l'application Fizz. Il n'affiche aucun message d'erreur sur ma télévision. Par contre, il n'apparaît pas dans la liste des appareils disponibles lorsque j'essaie de caster à partir de mon iPhone.
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Meilleure réponse
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Bonjour Caroline
Avez vous désactivé le band steering?
1- Avec votre navigateur préféré, allez à 192.168.0.1
2- se connecter en utilisant le nom d'utilisateur cusadmin le mot de passe est votre mot de passe wifi
3- Allez sur Sans fil ? Paramètres généraux ? 5.0GHz
4- Désactiver le pilotage de la bandeDisable Band steering
5- ATF ? 2.4G and disable the ATF option
6- ATF ? 5G and disable the ATF option
7- Click on save the modification
8- The modem should reboot wait couple of minutes
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Bonjour. La problématique viens de la configuration de votre réseau personnel pas de fizz. Vous devez reconfigurer (re-maper) vos appareils. C'est une des raisons pourquoi je préconise d'utiliser son propre routeur afin d'éviter de remaper lorsque qu'on change de fournisseur4
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J’pense que que ça viens du téléphone, vraiment du chromecast parce moi ça fonctionne à merveille! Je suis vraiment nulle en technologie mais j’ai suivi à la lettre le petit dépliant dans la boîte!0
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Caroline assurez-vous d’être sur le même réseau que votre Chromecast pour être capable de transférer l’image sur la télévision. Ici j’utilise mon propre routeur pour utiliser Chromecast et pas de problème.0
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J'ai le même problème depuis que j'ai installé Fizz. J'ai déjà désactivé le band steering tel que proposé par Mike, mais la situation ne s'est pas réglée. Quelqu'un pourrait-il expliquer ce que Gilles veut dire par « remapper » son routeur ? Quelles en sont les étapes ?
Merci!0
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