Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Ou est mon technicien?Je suis supposé avoir RDV ce matin et toujours pas de nouvelles et je dois quitterMeilleure réponse✓ Fermé Charles-André R. 3 vues 4 réponses 34 points Dernier message par Charles-André R.
-
quand internet Fizz va être disponible a Rouyn-Noranda ?quand internet Fizz va être disponible a Rouyn-Noranda ?
-
J'ai une carte de credit Visa que j'utilise depuis 10 ans, elle est refusée, pourquoi?J'ai déménagé récemment, je desire avoir un forfait de 35$/mois avec vous, au debut mon adresse ne …
-
Préciser une limite d'heure pour la visite (au plus tard 11h00 AM) ?Pour avoir accès à la pièce pour le branchement de mon immeuble, le technicien doit passer au plus …
-
Modem : installation complexe ?Bonjour, Je pense prendre un forfait internet avec Fizz, mais je vois que l'installation se fait pa…
-
Bonjour, j'ai un forfait internet Fizz à mon nom. Est-ce possible de faire un transfert au nom de maBonjour, j'ai un forfait internet Fizz à mon nom. Est-ce possible de faire un transfert au nom de m…
-
Comment configurer le modem comme pontComment configurer le modem comme pont seulement? J'ai deja mon router et je veux l'utiliser pour l…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 243 vues 2 réponses 13 points Dernier message par George S. #20091
-
Wifi détecté, mais aucun accès à Internet?J'ai suivi toutes les recommandations pour régler ce problème, mais il persiste. Les voyants lumine…
-
Pendant l’écoute d’un film en 4K sur Amazone prime j’ai souvent des Arrêtset de la difficulté à reprForfait de 15 et 10 mobile. Tv Sony Androïde
-
Wifi detecte mais aucun acces a internet?Bonjour, mes appareilles détectent le wifi, toutes les lumières du modem sont allumées mais il n'y …
-
Aplication KamoerLe wifi ne reconnaît pas cette application. Elle s'appelle pompe douseuse 2 ?
-
Ou branche-t-on l'autre extrémité du cordon coaxial?Bonjour, vous expliquez que le cordon coaxial se branche sur le modem, mais ou branche-t-on l'autre…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal A. #27184 67 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Pascal A. #27184
-
Signal très faible à partir de ma chambre. Cette chambre est au même niveau que le routeur. Que fairLa pièce où je travaille est à 15 mètres de mon routeur ; même lorsque toutes les portes sont ouver…
-
Pourquoi je suis facturé les frais du Modem, alors que je l'ai déjà retourner ?J'ai retourné le Modem avec le code à barres en Avril 2020 avec poste Canada. Mais le 15-07-2020, o…
-
J'aimerai installer fiez au sous-sol, ne pas interférer avec l'Internet de l'étage en hautDans la maison il y aura deux abonnements, pas nécessairement avec la même compagnie.
-
Mon internet coupe toujours l'autre locataire est en prison sourde l'argent a videotronl'intérêt coupe toujours ne fonctionne plus vous allé mettre la connexion aux nom de sopemrecord.co…
-
Forfait 120megabits seconde?Je viens de faire branché fizz avec mon forfait de 120mebabits seconde. J'ai téléchargé l'applicati…
-
Puis-je être branché à Internet en deux jours?Oxio m’a dit de demander a Ebox de me debrancher aujourd’hui pour pouvoir m’activer. Aujourd’hui, j…
-
15 jours de retard pour le retour de votre modem.Bonjour. Je vous informe qu'aujourd'hui j'ai reçu un courriel de Fizz qui dit que le modem n'a pas …
-
bonjour jai changer mot passe je ne vois plus mon reseau FIZZ sur ma tele?jai fais redemarrage jai fermer modem mais je le vois toujours pas ? faut tu inscrire les mots pa…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 2 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Logan2020
-
Aucun internet depuis reconnection?Jai dut deplacer mon routeur et donc jai debrancher les deux cables et après les avoir rebrancher j…
-
Comme je n'arrive pas à payer mon compte Fizz après 6 jours, quelle autre compagnie suggérez-vous?Même après 6 jours, des dizaines de séances de chat sur fizz.ca, Messenger et DM sur twitter, et de…
-
Modem fizz unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion…
-
Mon internet par cable coupe plus de 10 fois par jours, quand est ce que vous allez réglé le problèmJe suis un nouveau clients et mon internet coupe plusieurs fois par jours , je travaille de la mais…
-
Pourquoi je ne peux connecter ma tv sur mon Wi-Fi?Je suis capable de connecter mon cellulaire sur mon Wi-Fi mais pas ma TV. Que dois-je faire.
-
Impossible de me connecter à mon réseau wifi.Je viens de me faire installer mon wifi à la maison. J'ai pu me connecter avec mon cellulaire, mais…
-
Internet maisons unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexion…
-
Internet fizz unMon modem est planté. J'ai été déconnecté plusieurs fois mais rien ne marche Jai perdu la connexio…
-
Fizz-Vidéotron en Abitibi. Le début est annoncé pour Vidéotron.Vidéotron fait de la publicité pour le service internet! Est-ce que Fizz suivra? Ce serais un gros …