Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Conection de fizz?

Tatiana A. #35439
Tatiana A. #35439 Messages 2 ✭✭
aujourd'hui je fait une conexion avec vous
Le technicien de demande de parler avec vous pour faire un conecction de fiz.
Le bule vert est toujour en vert.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Tatiana,
    Quel est le problème?

    Avez-vous configuré le modem? Vous avez un papier vert avec les instructions
    voici la page web.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Très important connectez le câble coaxial au modem, branché le fil électrique et attendez 15 minutes, la première fois le modem doit faire des mis à jours.

    Donc vous ne devez et en certaine moment vous ne pouvez pas vous connecter au modem.



    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette discussion a été fermée.