Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas d’internet
Meilleure réponse
-
Bonjour redus,
Avez-vous communiquez votre problème au support de Fizz ? Ils sont là pour vous aider.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4
Réponses
-
Redha
Il semble que vous avez un problème d'authentication, mais le deux fleches sont supposé d'être blue pour avoir plusier canaux
Avez vous déjà essayé de fermer le modem pour 2 minutes?
C'était quand votre renouvellement?
Savez-vous si vous avez eu un problème avec le renouvellement?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Cela ne doit pas être une question de renouvellement (membre depuis quelques heures) il s'agit de la première activation, il est possible que ce soit la période de mise à jour initiale du modem. Ce qui peux prendre 10-15 minutes3
-
Et puis Redha est-ce que ça c'est réglé depuis?3
-
bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!1
-
Bonjour Redha,
Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique qui vous a informé qu'une indisponibilité temporaire est enregistrée dans votre secteur. Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente semaine!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.