Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvaise qualité de l'Internet?

La qualité est très mauvaise depuis plus d'un mois. J'ai du 30m/bits. La qualité de l'image change, ça gèle pendant plusieurs seconde, c'est encore pire lorsque j'écoute un émission en direct.
J'ai débrancher la machine à plusieurs reprises. J'ai fait un reset de la machine. Je voudrais voir un technicien s.v.p.

Meilleure réponse

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Stéphanie,
    Est-ce que vous parlez de la qualité de votre réseau wi-fi qui est spécialement mauvaise?
    Il peut arriver que des interférences surviennent et nuisent la qualité de votre réseau.
    Avez-vous essayé de brancher directement votre équipement avec un câble ethernet et vérifier si la qualité de la connexion internet est meilleure?
    Utiliser un meilleur routeur que celui de Fizz pourrait améliorer grandement la qualité de votre connexion internet.

Réponses

• Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Stéphanie,
    Désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre internet.
    Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Pour joindre le support de Fizz afin de voir si le changement de modem pourrait aider il faut les contacter directement.
    Pour ce faire, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Stéphanie,
    Est-ce que les conseils de nos membres? La connexion est-elle améliorée?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.