Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux mon remboursement pour int. Residentiel car jai cancellé
audrey H. 77727
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Avoir un remboursement
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Audrey,
Est-ce que votre internet était déjà en service ?
Si oui, il faudra aussi retourner le modem à Fizz.
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans quelques jours, vous pourrez alors communiquer avec Fizz par clavardage ou par Facebook Messenger pour rapporter votre problème.0
Réponses
-
Audrey
le remboursement sera fait automatiquement, après quelque jours.
Vous pouvez toujours demander au support d'accélérer le remboursement.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Cette discussion a été fermée.