Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
est-il possible de reporter mon paiement de 2 jours , problème technique avec carte crédit ?il y a eu une fraude sur ma carte et la banque doit me rembourser il m on dit que ça serait réglé …Meilleure réponse✓ Fermé Mario T. #26637 28 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Logan2020
-
Je recherche une connection internet à bon prix, mais Fizz est plus chère que Transat Télécom, pourqJ'ai une connection internet avec Transat Télécom de 100 mbs et aimerai rassembler mes comptes en u…
-
Mon fil internet est brisé et il devrait être remplacé: la procédure svp? J'ai un paiement de défautSvp contacter moi : 43********
-
Mon changement de vitesse n'a toujours pas fonctionnéJ'ai demandé hier de passer de 60 a 120 mais je suis toujours a 60
-
Code wifi changer et j'ai oublier mon code wifi j'arrive plus a me connecter a mon internet quoi faiQuand j'ai configuré mon wifi j'ai changer mon code d'internet la j'ai voulu connecté ma tv a mon w…
-
puis-je changer l,heure des mes mise a jour ?je veux que mon serveur fasse les mise a jour dans la nuit a 3amMeilleure réponse✓ Fermé Marc M. #27111 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par Marc M. #27111
-
jai tele regulier avec videotron et prise coaxial utiliser ?est ce quil ya un splitter dans la boite de fizz modem?Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 1 vue 2 réponses 42 points Dernier message par bergerjf
-
Est-ce que fermer le modem lorsqu'on ne l'utilise pas est nuisible ou plus sécuritaire?Est-ce qu'il y a une raison de toujours garder le modem ouvert meme la nuit comme par exemple des m…
-
Remboursement, comment faire ?Fizz m'a chargé sur ma carte de crédit l'internet résidentiel, le 13 juillet, quand ils viennent in…
-
je dois faire un reset du modem Fizz 2 fois par jour car le Wi-Fi ne fonctionne plus ?Quelle est la cause selon vous ?
-
InstallationLors de l’installation, ils devront passer le fil du poteau à ma demeure. Est ce que le coût d’inst…
-
Installation d'internet ne fonctionne pas?J'ai suivi tout les étapes d'installation et ca ne fonctionne pas.Meilleure réponse✓ Fermé Catherine P. #27040 159 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Whizz
-
j'ai besoin que l'on instale mon internet plus tôt que dans une semaine. Est-ce possible?Mon ancienne coloc est partie avec internet sans m'avertir. Malheureusment je fais du travail à la …Meilleure réponse✓ Fermé chanel V. 23 vues 6 réponses 6 points Dernier message par philippe L. 16854
-
Je veux téléchargé l'application FIZZ WI-FI pour un portable windows 10 ?Ou puis-je télégharger l'application ?Meilleure réponse✓ Fermé Bernard R. #27006 621 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Huar_Cora
-
est-ce que je peux payer comptant à mon domicile?payer cash chez nous quand le technicien viendra.
-
Comment suspendre mon services résidentiel pour quelque temps ma maison a prit feu?Ma maison sera en rénovation pour plusieurs mois peut-être même une années et je voudrais suspendre…
-
J'aimerais avoir une borne wifi portable pour un mois. Offrez-vous ce service?Bonjour, je ne suis pas un abonné de Fizz. Je pars en chalet pour un mois et il n'y a pas d'interne…
-
La vis de mon modem se liant à mon câble coaxial est brisé, après une seule journée. Puis-je avoir uLe technicien est venu nous déposer le modem hier, le 16 juillet, et aujourd’hui je me suis rendu c…
-
Problème internet maison?Ce matin je me réveille et nous n'avons plus d'internet! Le wifi est présent mais ne fournis pas d'…
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi, le mot de passe ne fonctionne plus, aidez-moi?Le mot de passe wifi ne fonctionne plus
-
nous étions pas a la maison lors de notre rendez-vous d'installation est-ce possible de receduler raNous n'étions pas a la maison lors de notre rendez-vous , est-ce possible de reprendre un rendez-vo…
-
Wifi et Bluetooth ne fonctionne plus suite à la foudre électrique. Coïncidence?Mon réseau a coupé (Bluetooth et wifi ) suite à la foudre.
-
Possible de débuter un forfait internet à partir d'un modem que vous nous avez fournit dans une autrMon ancien colocataire s'est occupé du forfait internet l'an dernier. Vous nous avez fournit un mo…
-
Je viens de déménager et j'aimerais installer moi même le modem à ma nouvelle adresse. Est-ce possibEst-ce possible d'éviter la venu d'un employé afin d'éviter des frais et d'avoir du WIFI le plus ra…
-
Comment changer mon mot de passe si je n'ai pas accès à mon application mobile ???Salut! Je ne me rappelle pas du mot de passe choisi...alors je veux changer mon mot de passe mais j…
-
Mon modem ne functionne plus apres seulement 3 moi d'utilisation ..px pas parler a personne je faisUn employé px me contacter s.v.p
-
Je suis incapable de configuré mon wifi, la clé n'est pas valide comment faire?Nouvelle abonné et je ne suis pas capable de configurer mon routeur on me dit mot de passe invalide…
-
default key de marche pas et par facebook je nest pas de reponnsse ?default key ne marche aucune reponsse par facebook vous gnaiser ?
-
Sur ma télé intelligente LG la connexion wifi est pas souvent connectée. Pourquoi?c'est instable. Lorsqu'elle est connectée ça peut durer une soirée, ou 5 minutes ou pas de connexi…