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Je veux parler avec un agent
Carole-Anne C.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je cancel mon fizz je déménage et c’est difficile de vous contacter
7
Meilleure réponse
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Carole-Anne vous pouvez le faire vous-même à partir de votre compte Fizz. Voici comment. Comment faire
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Me désabonner.
Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
Dites-nous pourquoi vous quittez.
Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
Cliquez sur Me désabonner.
Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi5
Réponses
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Si vous voulez quand même parler à un agent. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3
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