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Jai pas de réseau à ville saint Laurent à Montréal à ma job
David N. 76844
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Depuis que j'ai pris la puce j'ai pas de réseau à ville saint Laurent à Montréal à ma job
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Meilleure réponse
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Salut David,
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Voici une guide intéressant
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
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Après avoir suivi toutes les étapes données par Mike n'oubliez pas de redémarrer votre téléphone!3
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David,
Assurez vous de choisir le réseau Fizz en mode automatique...2 -
Bonjour David,
Si vous ne réussissez toujours pas à avoir le réseau, vous pouvez toujours communiquer avec Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter2 -
Vous pouvez vérifier où se trouve les antenne dans le secteur
https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html4 -
Vous pouvez aussi contacter Fizz par clavardage ou sur Facebook Messenger pour voir s'il y a un problème avec le réseau dans le secteur.1
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Bonjour David,
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous suivi les conseils des autres membres afin de régler le souci?
Si la situation persiste encore, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir effectuer plusieurs investigations à ce sujet et trouver une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
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