Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne fonctionne pas ni par câble ni par wifi. J'ai fait les étapes de debugging mais sans rés

David T. 76891
David T. 76891 Messages 1 ✭✭
Ça fonctionnait bien ce matin et tout à coup, plus rien sur 3 ordinateurs de la maison.

Meilleure réponse

  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour David,
    Désolée pour les problèmes rencontrés. Si votre service ne fonctionne toujours pas, communiquez directement avec le support Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Salut David,
    si vous avez tout fait vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Je contacterais Fizz par Facebook Messenger. Je trouve que c'est plus facile personnellement. Le service à la clientèle va pouvoir vous aider :)
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    David vérifiez vos prises également et les lumières de votre modem. Peut-être une panne dans votre secteur? https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Rejoignez Fizz pour vérifier. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    bonjour David,

    Si les lumière sur le modem ne montrent aucune connexion avec le câble alors il faut contacter Fizz par clavardage. C'est le réseau de Vidéotron qui doit avoir un problème et vous n'y pouvez rien. :-(
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    David,
    Si votre internet ne fonctionne toujours pas, contactez le support de Fizz pour les aviser du problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,967 admin
    Bonjour David,
    Je regrette de savoir que vous rencontrez ce souci.
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez contacté ce matin notre service à la clientèle et une de mes collègues vous a offert les informations nécessaires concernant cette situation courante que vous avez rencontrée concernant votre connexion internet.
    Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.