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internet 1 mois attente ?
Benoit G. #35160
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J'ai besoin de changer ma vitesse d'internet là, pas dans 1 mois. Est-ce qu'il faut je ferme mon compte et que j'ai ailleur pour l'avoir ??
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Meilleure réponse
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Salut Benoit
vous devez contacter le support, dans le passé ont donné la poissibilité d'augmenter la vitesse pendant le cycle de payment
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Benoit si c’est parce que votre wifi coupe ou est trop lent vous pouvez changer pour un routeur personnel https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Ou désactiver l’aiguillage des bandes et utilisez celle qui vous convient le plus . https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Pour rejoindre Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3
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