Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment être remboursé de mes 172 dollars?J’ai été facturé 172$ pour un modem retourner dans les temps et je tiens à être remboursé car je ne…
-
Default moden button wpsJai ne peux pas connecte mon imprimante avec le wps ne function pas
-
Peut-on brancher un routeur filaire (exemple d-link di-604)?Je souhaite avoir plus que les 4 prises ethernet (RJ45) qui se trouvent derrière le modem/routeur F…Meilleure réponse✓ Fermé Eric F. 7645 217 vues 11 réponses 7 points Dernier message par George S. #20091
-
Y-a-t-il des clients internet a Amos, Barraute, Riviere-Héva?Présentement Val-d'Or, Rouyn, La Sarre ne sont pas déservit par Fizz. Mais Amos semble etre l'excep…
-
Allez-vous réparer mon internet ?Nous avons perdu notre connexion à 10h ce matin. J'ai clavardé avec quelqu'un vers 14h qui ma dit q…
-
Pouqoui vous continue de retirez mes argents si j'ai rezilie contract??en mois de mai j'ai résilié avec vous le contrat, mais vous continue de retires les paiement?/
-
Je suis incapable de connecter mon appareil mobile a mon modem?Je viens de recevoir mon modem et la lumière 5Ghz demeure allumée, et je ne peux pas connecter mon …
-
clavardage ?ou est la bule de clavardage ?Meilleure réponse✓ Fermé Francois C. 62248 909 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Logan2020
-
Y a t il moyen que le 5g ne soit pas activé?Le voyant lumineux 5G est allumé sur mon modem. Y a t il moyen de faire désactiver le 5gMeilleure réponse✓ Fermé José-Alexandre 268 vues 0 réponses 12 points Dernier message par José-Alexandre
-
L’internet résidentielle ne marche pas! Comment faire ?L’internet maison ne marche pas comment faire pour réparer!!! C’est pas facile de vous contacter! …
-
WHIZZ Svp . Obtenir un remplacement de modem - Reset fonctionne pasMon bouton reset fonctionne, les voyants lumieux s'éteignent et rallume mais ne re-initialise pas l…
-
Ma connection fonctionne pas, je veux desabonner aujourdhui 24 juillet 2020Pas envie de tourner en rond avec un demi-service
-
Je ne vois pas mon plan que j'ai choisi dans mon compte et jaimerai pouvoir active le router dque jeJ'ai un autres compte qui ne marche pas et mon routeur arrive auj j'ai tout payer
-
Couvrez vous le secteur de Chertsey?Nouvelle installation
-
Si je choisis un forfait Internet Fizz, quand est-ce que l'installation serait possible?J'aimerais avoir mon Internet le plus rapidement possible. Pour l'instant, je suis avec Vidéotron, …
-
Nouveau modèle de modem Fizz prochainement?Bonjour, Étant intéressé par l’Internet Fizz, j’ai des questionnement concernant le modem! Je const…
-
Bonjour Fizz! Mon bouton reset du routeur ne fais rien même après 30 secondes! :(Bonjour! Aujourd'hui j'ai eu un pépin avec la configuration du routeur, et j'ai du essayé de le rep…
-
L'entrée du câble coaxial dans mon modem est brisée. Est-ce que Fizz peut réparer ou remplacer le moL'entrée du câble coaxial dans mon modem est brisée. Est-ce que Fizz peut réparer ou remplacer le …
-
Devellopement d'un Outil de connexion simple au Modem Routeur FizzBonjour! J'ai pensé developper une page Web html (fichier) avec icone incluse que l'on pourra mett…
-
Truc que j'ai trouvez! :) - Si vous n'êtes plus capable d'acceder au routeur.Bonjour! Moi même ayant dé-configuré invonlontaire si on peut dire le routeur, n'étant plus capable…
-
Le routeur ne reconnaît pas un nouveau appareil wifi ?J'ai acheté un appareil qui est wifi. Le routeur Fizz ne le reconnaît pas. Pourtant chez un ami qu…
-
si je m'abandonne a internet résidentiel puis je recevoir mon modem dans les prochains jours?je veux avoir mon modem suite a l'abonnement dans les prochains jours
-
je veux activer mon compte?jhkljkljojopiuippîp;kl;kserstsdtyrirfoMeilleure réponse✓ Fermé abdelilah M. #27488 11 vues 11 réponses 4 points Dernier message par Pascal
-
il y a til du temps pour appuyer sur le bouton wsp de mon modem pour connecter un booster?j aimerai connecter mon un booster dlink a mon modem par le bouton wsp. Dois je rester appuyer un c…
-
le modem chez ma mere semble edefectueux que faire?redémarre plusieurs fois le modem , reste et a chaque fois seulement les lumière alimentation vert …
-
(Résolu) Désactiver Passerelle router - Je ne suis pu capable d'acceder au routeurSVP Fermer le topic, j'ai finalement reussis avec 192.168.100.1.
-
AC1200 ou AC1750?Quel routeur devrais-je choisir? Voici ce que j'ai en sans-fil présentement: 2 Camera 720p en 2.4gh…
-
Rendez-vousMon amis a un rendez vous le 31 vendredi am vous avez autre disponibilte avant ? Merci c est au n…
-
Le wifi coupe souvent, et est très lent. Comment faire pour l'avoir correctement en tout temps?Mon réseau internet fonctionne mal, je n'ai pas internet à certains moments de la journée (souvent …
-
bonjour je viens de recevoir mon modem mais ecouteur marche plus?mes écouteurs sans fil je nai plu de son quand j'écoute netflix mais jai du son avec mon modem vide…